
La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation a augmenté le montant des crédits immobiliers accordé aux enseignants dans le cadre de son programme d’aide au logement IMTILAK, lancé en 2019.
Alors qu’elle était sur le point de subir une opération chirurgicale dans une clinique privée à Casablanca, une femme s’est vu contraindre de se rendre à sa banque allongée sur une civière d’ambulance. Elle a retiré une somme d’argent devant lui servir au paiement des frais de l’opération.
Dans une vidéo publiée par BBC Arabic, on la voit sur une civière devant l’entrée de la banque en compagnie d’une employée. Celle-ci l’aidait à signer des papiers afin de retirer de l’argent de son compte.
Selon les proches de la patiente, la clinique a exigé d’elle le paiement des frais de son opération chirurgicale avant son démarrage, ce qui l’a contrainte à faire un retrait d’argent.
Ces articles devraient vous intéresser :