Maroc : réception d’une nouvelle livraison du vaccin Sinopharm
Une nouvelle livraison du vaccin chinois Sinopharm est arrivée au Maroc ce vendredi 23 juillet. En tout, deux millions de doses réceptionnées.
Le Maroc s’attend à recevoir un nouveau lot du vaccin chinois Sinopharm demain mardi. De quoi permettre au royaume d’entamer la vaccination de la cible des 25 et 29 ans.
Le Maroc va recevoir mardi 27 juillet 2021 un lot d’un million de doses du vaccin de Sinopharm, a confié à Le360 un membre du comité national de la vaccination. Avec cette nouvelle livraison, le laboratoire aura livré un total de 8,5 millions de doses au Maroc au cours du mois de juillet. Ce nouvel arrivage permettra au royaume de vacciner les personnes âgées entre 25 et 29 ans.
À lire : Pour la première fois, le Maroc reçoit le vaccin Janssen
Samedi, le Maroc a réceptionné un don de 302 004 doses du vaccin Janssen, produit par Johnson & Johnson dans le cadre du programme Covax de l’OMS. Le Maroc recevra 650 000 doses supplémentaires du vaccin d’AstraZeneca dans le cadre du même programme.
À la date du 25 juillet, 11 748 418 personnes ont reçu la première dose, tandis que 9 797 720 se sont fait injecter les deux doses.
Aller plus loin
Une nouvelle livraison du vaccin chinois Sinopharm est arrivée au Maroc ce vendredi 23 juillet. En tout, deux millions de doses réceptionnées.
Le Maroc a reçu, ce mardi 13 juillet, un nouveau lot de deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm. De quoi renforcer la campagne de vaccination récemment élargie aux...
Le Maroc a réceptionné ce samedi 17 juillet 2021 deux millions de doses du vaccin chinois Sinopharm. De quoi accélérer la campagne de vaccination contre le coronavirus, élargie...
Ces articles devraient vous intéresser :