Un jeune Marocain a profité de la visite du roi Mohammed VI lundi au stand « Maroc » de la Cop22 pour interpeller le souverain et lui souhaiter prompt rétablissement. Le jeune homme a même eu droit à un merci. Vidéo.
Le roi Mohammed VI souffre d'un syndrome grippal aigu contracté lors de sa récente visite en Inde, lequel s'est aggravé depuis son déplacement à Laayoune, vient d'indiquer un communiqué du médecin personnel de Sa Majesté le Roi.
La Chine, par la voix de la porte-parole du ministère des affaires Etrangères, a réagi suite au report de la visite officielle que devait effectuer le Roi Mohammed VI dans le pays.
Le leader du mouvement de contestation dans le Rif, Nasser Zefzafi, actuellement jugé au tribunal de Casablanca pour sa participation aux manifestations, vient "d'exprimer son bonheur" suite au succès de l'opération au coeur du roi Mohammed VI.
Le roi Mohammed VI se trouve depuis hier, mercredi, aux Emirats Arabes Unis où il effectue une visite de travail et d'amitié à l'occasion de l'organisation de la Semaine du Maroc à Abu Dhabi.
Le roi Mohammed VI est actuellement aux Emirats Arabes Unis dans le cadre d'une visite d'amitié et de travail. Hier, avec le prince Moulay Rachid, le Souverain a présidé à Abu Dhabi la cérémonie d'inauguration officielle de la semaine culturelle marocaine aux Emirats Arabes Unis.
C'est sans doute une vidéo qui aura des suites judiciaires. Publiée il y a quelques heures sur Facebook, on y voit une horde de jeunes garçons tentant de déshabiller par la force une jeune fille.
Une jeune marocaine de 20 ans a été arrêtée dimanche pour s'être baladée complètement nue en plein centre ville de Bangkok, en Thaïlande. Une vidéo montrant la jeune fille nue sur une motocyclette taxi a fait sensation sur les réseaux sociaux.
La jeune femme qui a été renversée par une voiture du cortège royal alors qu'elle tentait d'adresser un message au roi Mohammed VI a été prise en charge par le souverain.
Lors d'un sit-in organisé devant la siège de la Minurso à Laayoune, le roi Mohammed VI a fait une apparition surprise sans protocole et un service de sécurité minimum pour saluer les manifestants. La venue du Souverain à cet endroit n'est sans doute pas fortuite. Vidéo !
Le Conseil français du culte musulman a condamné « avec la plus grande vigueur » les attaques terroristes qui ont ciblé hier plusieurs quartiers de la capitale française.