Un Marocain tue ses parents et se suicide en Grande Bretagne

- 10h52 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Ashraf Amrani, jeune marocain de 30 ans s’est suicidé vendredi dernier, après avoir tué son père Hassan Amrani, 72 ans et sa mère Zohra Amrani, 59 ans, dans leur appartement de Westbourne Grove, à l’ouest de Londres, au Royaume-Uni.

La police comptait informer le défunt couple de la mort de leur fils, quand les agents ont découvert les corps sans vie des victimes. Soupçonné d’être à l’origine d’une rixe dans son quartier, Ashraf Amrani venait d’être relâché mardi par la police, rapporte le quotidien britannique The Daily Mail.

Originaire du petit village de Rissana, dans la région de Larache, au nord du Maroc, la défunte famille Amrani vivait à Londres depuis plus de 30 ans. Dans leur quartier, où habitent majoritairement des immigrants marocains et asiatiques, les voisins sont encore sous le choc.

Le délinquant avait été condamné en 2010 à sept ans de prison, pour avoir violé une femme de 23 ans, filmé l’agression sexuelle et menacé d’envoyer les images à la famille de sa victime.

  • Mort suspecte d'un cadre de Maroc Telecom à Rabat

    Un responsable de l'opérateur téléphonique Maroc Telecom découvert mort en fin de semaine dernière, en bord de mer, au quartier l'Océan, à Rabat, se serait suicidé, d'après les premiers éléments de l'enquête ouverte par la police.

  • Noyade de Oued Cherrat : Mustapha Amrani, entraîneur des 11 enfants, relâché

    Mustapha Amrani, entraîneur des 11 enfants morts noyés dans une plage non gardée de Skhirat, a été relâché jeudi soir de la prison de Salé, après avoir bénéficié d'une remise en liberté provisoire. L'homme est poursuivi pour homicide involontaire.

  • Maroc : un troisième policier se suicide en moins d'une semaine

    Un policier a été retrouvé mort mardi dans sa maison, à Meknès. La thèse du suicide semble être privilégiée d'après les premiers éléments de l'enquête.

  • Maroc : deux policiers se suicident en moins de 24 heures

    Un officier de police de la ville de Taourirt, à 100 km d'Oujda, à l'est du Maroc s'est pendu au moyen d'une corde samedi sur la terrasse de sa maison. Le drame survient moins d'un jour après le suicide vendredi d'un jeune policier à Oujda.

  • Accusé de meurtre en Allemagne, un Marocain de Nador se suicide

    Un jeune marocain s'est suicidé cette semaine dans la prison de la ville de Darmstadt, au sud de la région de Hesse, en Allemagne.

  • Vague de suicides de femmes à Souk Larbaâ

    Trois femmes se sont suicidées en moins de 24 heures, dont deux habitant le même quartier dans la ville de Souk Larbâa, environ 100km au nord de Rabat, la semaine dernière. Cette vague de suicides jugée suspecte a poussé le parquet général auprès du tribunal de première instance de la ville à ouvrir une enquête.

  • Maroc : suicide d'un policier à Oujda

    Un jeune policier marocain s'est donné la mort vendredi matin, en se pendant au moyen d'une corde dans sa maison familiale au quartier Najd, à Oujda, d'après une source sécuritaire locale.

  • Suicide d'un policier à Kelaa Sraghna

    Un agent de police s'est donné la mort ce matin à Kelaa Sraghna. L'homme a été découvert pendu par sa famille dans son domicile.

  • Noyade de Oued Cherrat : Deux mois de prison Mustapha El Amrani

    Le tribunal de première instance de Temara a condamné Mustapha El Amrani à deux mois de prison avec sursis ainsi qu'une amende de 1000 dirhams. Il était accusé d'homicide involontaire et de négligence lors de la noyade de onze enfants sur la plage de Oued Cherrat en juin dernier.

  • Suicide d'une jeune policière à Oujda

    Une policière s'est suicidée cette semaine à Oujda, à l'est du Maroc. L'agent était en poste dans la première circonscription de la ville de Taourirt.