Recherche

Le Marocain Othman Nasrou, parmi les porte-paroles de Valérie Pécresse

Othman Nasrou

30 décembre 2021 - 18h00 - Monde - Par: A.P

À moins de quatre mois de la présidentielle française, la candidate LR Valérie Pécresse vient de présenter ses six porte-paroles politiques, dont le Marocain, Othman Nasrou.

Valérie Pécresse a publié les noms des six personnalités qui porteront et diffuseront ses messages politiques pendant la campagne électorale. Conduite par Geoffroy Didier, député européen et directeur de la communication de la campagne, cette équipe est composée de trois hommes et trois femmes, engagés pour la région Île-de-France, fait savoir Ouest-France.

Il s’agit notamment du Marocain Othman Nasrou, 34 ans, conseiller municipal d’opposition à Trappes et vice-président de la région Île-de-France. Engagé pour le développement de la ville depuis 2012, il est depuis 2015, le conseiller régional de Pécresse, en charge du développement économique, des affaires internationales et tourisme.

Les autres porte-paroles sont : Aurélien Pradié (35 ans), Guilhem Carayon (22 ans) et Christelle Morançais (46 ans),

Les six porte-paroles seront officiellement installés le 4 janvier, par Valérie Pécresse, dans son QG du 17ᵉ arrondissement de Paris.

Mots clés: France , Othman Nasrou , Elections

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact