Vendredi, Karmoussi a déposé une plainte contre X visant son ex-patron Nasser Al-Khelaïfi. Il était chauffeur, intendant, logistique mais aussi partenaire de tennis du président du PSG. Dans sa plainte consultée par BFMTV et RMC, il affirme avoir travaillé de 2011 à 2018 sans contrat de travail. Le plaignant affirme avoir été aussi victime de harcèlement moral, les demandes du président parisien « se faisant de plus en plus incessantes et les horaires de plus en plus intenables ».
À lire : Plainte contre Ignacio Cembrero : la justice espagnole déboute le Maroc
La dégradation des « conditions de travail et de vie avec M. Al-Khelaïfi » commence en 2015. Pour étayer ses propos, Hicham raconte avoir reçu par exemple un « appel de Monsieur Al-Khelaïfi, le sommant de revenir à Paris au plus vite, afin de ‘nettoyer la maison’ en vue de dissimuler d’éventuelles preuves d’infractions au cas où une perquisition aurait lieu à son domicile. » Hicham s’était exécuté. Cette demande faisait suite à une perquisition au siège de BeIn Sports le même jour.
À lire :Yasmine Driouech, l’ex-fiancée de Mohamed Ihattaren porte plainte contre lui
« Hicham Karmoussi a, pendant des années, travaillé sans contrat ni titre de séjour pour Monsieur Al-Khelaïfi et à un rythme insoutenable. Il entend aujourd’hui dénoncer ce système brutal et cynique », indique Antoine Ory, son avocat.