Recherche

Un Marocain arrêté en Espagne pour trafic de faux billets

© Copyright : DR

17 août 2021 - 18h00 - Société - Par: A.P

La police locale de Palma a arrêté samedi un Marocain de 20 ans pour avoir utilisé un faux billet de 50 euros dans une boutique.

Après son interpellation, le jeune homme a avoué aux agents qu’il utilisait depuis plusieurs jours ces faux billets récupérés chez une connaissance à Son Gotleu qui les avait acquis sur Amazon. Il a été démasqué lorsque la caissière de l’établissement où il a payé la bouteille d’eau, a passé le faux billet au scanner, rapporte Ultima Hora.

À lire : Ils payaient avec de faux billets à Meknès

La caissière a ensuite alerté la police qui s’est rapidement rendue sur les lieux. Le jeune homme, né à Palma mais d’origine marocaine, a tenté de dissimuler le reste des faux billets. En tout, il avait en sa possession 640 euros en petites coupures (10 billets de 50 euros et 7 de 20 euros).

Le jeune homme a en outre confié aux agents que deux de ses amis utilisent également ces faux billets pour effectuer des achats et qu’un groupe d’Italiens s’adonnait aussi à cette pratique. La police nationale a ouvert une enquête pour démanteler ce réseau de faussaires.

Mots clés: Arrestation , Espagne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact