Recherche

Emirats : le procès de la Marocaine qui a assassiné et cuisiné son amant reporté

7 février 2019 - 11h30 - Marocains du monde

© Copyright : DR

La Marocaine qui avait en novembre 2018 tué et cuisiné son amant, avant de l’offrir à manger à des travailleurs pakistanais, vient de voir son procès ajourné aux Emirats Arabes Unis.

Agée de 37 ans, elle aurait poignardé son compagnon à mort puis aurait découpé son cadavre en trois morceaux avant de tout bonnement le cuisiner et de l’offrir à manger à des ouvriers. Cet acte, qu’elle qualifia précédemment d’ « excès de folie », selon le journal The National, serait motivé par le fait que son amant, Marocain également, plus jeune qu’elle, l’a informée qu’il comptait se marier avec une autre femme. Ils se seraient rencontrés il y a 7 ans.

Par contre, Khalid bin Jumhoor Al Ahbabi , son avocat, plaide actuellement autre chose : elle aurait attaqué sa victime, un tailleur dans un magasin de vêtement, en position de légitime défense et elle n’aurait pas prévu de le tuer.

Ce crime n’a été découvert que plusieurs mois après qu’il a été commis. Selon l’agence Associated Press, la découverte aurait eu lieu « après que le frère de la victime a commencé à le chercher et a retrouvé une dent dans le mixeur de la femme ». La suspecte a été arrêtée lorsque les tests ADN ont confirmé l’appartenance de la dent à la victime.

A noter que la Marocaine accusée est mariée et mère de famille, ses enfants vivant au Maroc avec leur père.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact