Recherche

Espagne : une Marocaine séquestrée 8 mois à l’aide d’un chien

© Copyright : DR

9 mai 2019 - 16h30 - Marocains du monde

Une jeune femme d’origine marocaine a passé plusieurs mois enfermée dans une pièce en présence d’un chien dangereux. Son petit ami, un ressortissant Marocain de 22 ans, l’avait séquestrée, dans une pièce fermée à clé et ne lui permettait de sortir qu’en sa compagnie.

Les faits se sont déroulés dans une maison à Malaga, dans le sud de l’Espagne, occupée de manière illégale par un jeune Marocain, qui faisait subir les pires sévices à sa compagne, n’hésitant pas à l’enfermer pendant huit mois seule en compagnie d’un chien dangereux.

La jeune femme a réussi à se libérer de l’emprise de son petit ami, grâce à une amie qui a accepté de l’accueillir chez elle, et a finalement déposé une plainte auprès des services de police. Suite à la perquisition menée sur place, la police a découvert que le jeune Marocain occupait illégalement les lieux, exploitait le courant électrique public de manière frauduleuse, et cultivait du cannabis dans une pièce de la maison.

L’homme a été placé en garde à vue sous les chefs d’inculpation de violence, menace et séquestration, en attendant d’être déféré devant le tribunal.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact