Espagne : une Marocaine séquestrée 8 mois à l’aide d’un chien

9 mai 2019 - 16h30 - Espagne - Ecrit par : K.B

Une jeune femme d’origine marocaine a passé plusieurs mois enfermée dans une pièce en présence d’un chien dangereux. Son petit ami, un ressortissant Marocain de 22 ans, l’avait séquestrée, dans une pièce fermée à clé et ne lui permettait de sortir qu’en sa compagnie.

Les faits se sont déroulés dans une maison à Malaga, dans le sud de l’Espagne, occupée de manière illégale par un jeune Marocain, qui faisait subir les pires sévices à sa compagne, n’hésitant pas à l’enfermer pendant huit mois seule en compagnie d’un chien dangereux.

La jeune femme a réussi à se libérer de l’emprise de son petit ami, grâce à une amie qui a accepté de l’accueillir chez elle, et a finalement déposé une plainte auprès des services de police. Suite à la perquisition menée sur place, la police a découvert que le jeune Marocain occupait illégalement les lieux, exploitait le courant électrique public de manière frauduleuse, et cultivait du cannabis dans une pièce de la maison.

L’homme a été placé en garde à vue sous les chefs d’inculpation de violence, menace et séquestration, en attendant d’être déféré devant le tribunal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Drogues - Malaga - Vidéos - None

Ces articles devraient vous intéresser :

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Pufa, la "cocaïne des pauvres" qui déferle sur le Maroc

Pufa, la « cocaïne des pauvres » s’est installée progressivement dans toutes les régions du Maroc, menaçant la santé et la sécurité des jeunes. Le sujet est arrivé au Parlement.

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »