Un Marocain sauve sa petite amie espagnole séquestrée par sa famille

20 août 2021 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Une jeune fille espagnole, séquestrée par sa famille pour l’empêcher de voir son petit ami d’origine marocaine, a été libérée par la police, alertée par ce dernier après que la victime l’a informé de sa situation.

La famille de la jeune fille l’a kidnappée et enchaînée à un lit dans la maison pour l’empêcher de continuer à voir son petit ami d’origine marocaine. La victime a réussi à informer ce dernier de sa situation en lui envoyant un message via son téléphone portable. « Appelle la police, je suis chez ma grand-mère », lui a-t-elle écrit. Le jeune homme a transmis ce SOS au service en charge des vols et enlèvements de la préfecture de police d’Aragon qui s’est dépêchée sur les lieux pour libérer la jeune fille, fait savoir La Opinion de Malaga.

À lire : Jana, trois ans, kidnappée et emmenée par son père en Syrie

Le petit ami a confié à la police que les parents de la jeune fille n’approuvaient pas leur relation parce qu’« il est d’origine marocaine et musulman pratiquant alors qu’elle est une gitane ». Le jeune homme assure que la famille a planifié son acte. « Une tante de la jeune fille nous a invités à dîner. Nous y sommes allés un peu avant l’heure prévue et elle nous a demandés de descendre au bar prendre un verre en attendant. Deux autres oncles accompagnés de leurs épouses étaient aussi présents », explique-t-il. C’est là qu’ils lui ont proféré des menaces, ajoute le Marocain. « On va te tuer, toi et tes parents, tant que tu ne quittes pas notre fille », lui auraient-ils lancé. Pendant ce temps, les femmes auraient attrapé la victime par les bras, l’auraient sortie du bar et emmenée dans une voiture.

À lire : Fqih Ben Salah : Un MRE agressé, sa fiancée kidnappée et sa voiture volée

Le jeune homme confie que les parents ne sont pas à leur première tentative et qu’il s’est déjà enfui avec leur fille à deux reprises. « Selon le rite gitan, une fois que la fille s’est enfuie avec son petit ami, ils sont obligés de se marier. Mais le père veut que nous rompions », a-t-il déclaré.

Quatre personnes, des proches de la victime, ont été arrêtées. Ils ont été mis à la disposition du tribunal d’instruction de Saragosse qui a ordonné leur mise en liberté provisoire assortie d’une ordonnance restrictive.

Sujets associés : Espagne - Violences et agressions - Enlèvement - Kidnapping

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Fqih Ben Salah : Un MRE agressé, sa fiancée kidnappée et sa voiture volée

Mardi, un MRE a été agressé à Fqih Ben Salah par une bande armée d’armes blanches. Les criminels ont ensuite kidnappé sa fiancée et volé son véhicule.

Maroc : deux femmes, dont une espagnole, kidnappées et violées à Sidi Kacem

Une jeune Espagnole et son amie Marocaine ont été agressées sexuellement vendredi dernier après avoir été kidnappées par trois hommes.

Espagne : une jeune femme séquestrée pour sa relation avec un Marocain

Des oncles et tantes d’une jeune femme de Saragosse ont été condamnés pour l’avoir enchaînée et séquestrée dans leur maison afin de l’empêcher de sortir avec son petit ami...

Jana, trois ans, kidnappée et emmenée par son père en Syrie

Près de deux mois après la disparition de sa fille de 3 ans, enlevée par son père avant son départ en Syrie, Ilham Tarbouni, maman Marocaine de 34 ans, témoigne et raconte son...

Nous vous recommandons

Espagne

Gazoduc Maghreb-Europe : l’Algérie ne veut pas se soumettre au « chantage » du Maroc

L’Algérie a pris ses précautions en cas de non-renouvellement par le Maroc du contrat de concession du gazoduc Maghreb-Europe dont l’expiration arrive en novembre, assure Toufik Hakkar, le PDG de la compagnie algérienne de gaz (Sonatrach).

Le gouvernement espagnol accusé de mentir sur la situation d’un Marocain (vidéo)

Le gouvernement espagnol est accusé de mentir sur la situation de Samir, un Marocain actuellement dans le coma depuis qu’il a été victime d’un accident de la circulation à Ceuta.

L’Europe pourrait voter une résolution condamnant le Maroc

Le groupe politique espagnol Ciudadanos (C’s) demande au parlement européen de voter une résolution pour sanctionner le Maroc pour violation des droits des mineurs dans la crise migratoire à Ceuta.

Algésiras a perdu 90% de ses voyageurs à cause de l’absence des MRE

Le port d’Algésiras, premier port espagnol en nombre de passagers, a perdu une majorité de son flux cette année. En cause, l’absence de Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Espagne : un prêtre attaque les musulmans

Le père Emilio Montes, prêtre à Valdepeñas (province de Ciudad Real), connu pour ses sermons controversés sur divers sujets à polémique, a, à nouveau fait parler de lui. Dans une récente homélie, il s’en est pris aux musulmans et aux séries turques,...

Violences et agressions

Casablanca : une mauvaise blague qui finit en meurtre

Un jeune de 28 ans a été condamné par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca à vingt ans de réclusion criminelle pour homicide volontaire avec préméditation et guet-apens.

Une Espagnole appelle à la violence contre les Marocains

Le parquet provincial de Madrid a déposé une plainte contre María Isabel Medina Peralta pour avoir « incité » à la violence envers les migrants marocains et musulmans lors d’une manifestation devant l’ambassade du Maroc à Madrid le 18 mai dernier, en...

Belgique : un match en hommage à Ibrahim a viré au drame

Le match organisé lundi en hommage à Ibrahim Barmou, le jeune footballeur de 19 ans qui a fait un arrêt cardiaque samedi en plein match sur la pelouse du club Stéphanois basé à Court-Saint-Étienne (Belgique), a complètement dérapé.

Nord du Maroc : règlements de comptes entre narco-trafiquants

La police judiciaire de la ville de Tétouan a ouvert une enquête après qu’un jeune homme a été grièvement blessé par balle dans la région de Fnideq. Il serait victime d’un règlement de comptes entre gangs de trafiquants de drogue.

Ceuta : un Marocain expulsé pour agression

Le tribunal pénal de Ceuta a condamné lundi, un Marocain qui a violemment agressé au couteau un ressortissant de Ceuta à deux ans de prison et à verser une indemnité de 11 776,55 euros. La peine d’emprisonnement a été ensuite remplacée par l’expulsion...

Enlèvement

Accusée d’avoir enlevé son fils au Maroc, Ayem Nour au bord du suicide

Ayem Nour, accusée d’avoir enlevé son fils Ayvin au Maroc, est intervenue mercredi en direct sur TPMP. La jeune maman a donné sa version des faits, qui est bien différente de celle de son ex-mari et père du garçon de six ans, Vincent Miclet, qui...

El jadida : un chauffeur de taxi en prison pour avoir violé une infirmière

La Cour d’appel d’El Jadida a condamné un chauffeur de taxi à six ans de prison ferme pour avoir enlevé, séquestré, blessé à l’arme blanche et violé une infirmière dans une forêt à Bir jdid.

100 000 euros pour qui aide à retrouver Jamal, enlevé à Marbella

La famille de l’homme d’affaires néerlandais d’origine marocaine, Jamal O., enlevé en août 2020 à Marbella par un groupe d’hommes déguisés en policiers, offre une récompense de 100 000 euros à toute personne qui fournira des informations permettant de...

La sorcellerie derrière l’assassinat de la petite Naïma ?

L’enlèvement et l’assassinat de la petite Naima préoccupent particulièrement sa famille, ainsi que les hautes autorités. Les investigations se poursuivent, tiraillées entre sorcellerie, trésor et strabisme.

Toujours bloquée au Maroc, Ayem Nour au bord du désespoir

Ayem Nour, la chroniqueuse de TPMP People, est toujours bloquée au Maroc avec son fils Ayvin. Elle désespère de son ex-compagnon qui l’a accusée d’enlèvement, mais prive leur fils « de sa vie » après le retrait de son passeport.

Kidnapping

Kénitra : quinze ans de prison pour le kidnappeur de la petite Fatima-Zahra

Poursuivi pour enlèvement, détention et détournement de mineure, le kidnappeur de la petite Fatima-Zahra, âgée de cinq ans, a été condamné à quinze ans de prison ferme. La peine a été prononcée lundi 17 octobre 2022 par la chambre criminelle près la...

Malaga : de nouveaux éléments sur l’enlèvement de Jamal, le MRE néerlandais

Les enquêteurs de la police de Marbella (Malaga) ont de nouveaux indices au sujet de l’enlèvement de Jamal Bouaouiouich, l’homme d’affaires néerlandais d’origine marocaine. Plus d’un an après l’incident, ils ont découvert que la voiture de la victime...

Assassinat d’Adnane à Tanger : les condoléances du patron de la DGSN

Le chef du gouvernement Saad Dine El Othmani et le Directeur général de la sûreté nationale Abdellatif Hammouchi ont présenté leurs condoléances aux parents de Adnane, l’enfant de 11 ans qui a été enlevé, violé et froidement assassiné par un homme à...

Salé : de nouvelles révélations sur le viol et la séquestration de quatre sœurs

L’enquête des gendarmes a débouché sur de nouvelles révélations concernant l’affaire de torture et de viol collectif dont a été victime à Bouknadel, dans les environs de Salé, une famille composée d’une veuve et de ses quatre filles. Après...

Un Marocain sauve sa petite amie espagnole séquestrée par sa famille

Une jeune fille espagnole, séquestrée par sa famille pour l’empêcher de voir son petit ami d’origine marocaine, a été libérée par la police, alertée par ce dernier après que la victime l’a informé de sa situation.