Recherche

Maroc : séquestrée depuis 6 mois et enceinte de son violeur

© Copyright : DR

14 juin 2019 - 11h00 - Société

Une mineure de 16 ans vient d’être libérée du joug de son « geôlier » avec lequel elle est restée enfermée 6 longs mois durant. Elle souffrirait de malnutrition et serait enceinte de 4 mois.

C’est une histoire des plus dramatiques que vient de révéler le Journal "Assabah". Une jeune fille de 16 ans aurait été séquestrée depuis plus de 6 mois par un criminel à Sidi Rahal. Celui-ci aurait 27 ans et serait un dealer de drogues et de psychotropes.

Sa libération a été acquise à la fin de la semaine dernière par des éléments de la gendarmerie. Les examens qu’elle a passés ont permis de confirmer qu’elle était enceinte de 4 mois. En outre, elle souffrait de malnutrition.

"Assabah" explique qu’on lui a prescrit des médicaments et un traitement à suivre afin qu’elle reprenne des forces, surtout qu’elle est enceinte et qu’elle a été séquestrée durant une longue période.

La gendarmerie souhaitait seulement procéder à l’arrestation de ce dealer, actif entre Dar Bouazza et Sidi Rahal, et ayant inondé la région de comprimés psychotropes et de drogues. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national. Et, il était très prudent, selon la même source qui déclare qu’il a été arrêté le jour même de l’Aïd.

La perquisition de son domicile a permis de retrouver la jeune fille. Elle a expliqué qu’il l’avait séduite, puis violée et séquestrée. Elle est originaire de Sidi Rahal. Selon ses propos, ses parents sont séparés et elle vit dans des conditions difficiles.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact