Maroc : séquestrée depuis 6 mois et enceinte de son violeur

14 juin 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une mineure de 16 ans vient d’être libérée du joug de son « geôlier » avec lequel elle est restée enfermée 6 longs mois durant. Elle souffrirait de malnutrition et serait enceinte de 4 mois.

C’est une histoire des plus dramatiques que vient de révéler le Journal "Assabah". Une jeune fille de 16 ans aurait été séquestrée depuis plus de 6 mois par un criminel à Sidi Rahal. Celui-ci aurait 27 ans et serait un dealer de drogues et de psychotropes.

Sa libération a été acquise à la fin de la semaine dernière par des éléments de la gendarmerie. Les examens qu’elle a passés ont permis de confirmer qu’elle était enceinte de 4 mois. En outre, elle souffrait de malnutrition.

"Assabah" explique qu’on lui a prescrit des médicaments et un traitement à suivre afin qu’elle reprenne des forces, surtout qu’elle est enceinte et qu’elle a été séquestrée durant une longue période.

La gendarmerie souhaitait seulement procéder à l’arrestation de ce dealer, actif entre Dar Bouazza et Sidi Rahal, et ayant inondé la région de comprimés psychotropes et de drogues. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt national. Et, il était très prudent, selon la même source qui déclare qu’il a été arrêté le jour même de l’Aïd.

La perquisition de son domicile a permis de retrouver la jeune fille. Elle a expliqué qu’il l’avait séduite, puis violée et séquestrée. Elle est originaire de Sidi Rahal. Selon ses propos, ses parents sont séparés et elle vit dans des conditions difficiles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sidi Rahal - Violences et agressions - Séquestration - None

Aller plus loin

Un dangereux criminel arrêté à Casablanca

La police judiciaire de Hay El Hassani a arrêté un dangereux criminel qui se faisait passer pour un chauffeur de grand taxi. L’homme est accusé d’avoir enlevé, violé et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.