Recherche

Hanaa et Mustapha, Marocains tués par un ex-mari jaloux en Espagne

© Copyright : DR

6 mai 2014 - 17h37 - Monde

Deux ressortissants marocains ont été retrouvés morts lundi dans un appartement de la localité de Villarejo de Salvanés, 50 km, au sud-est de Madrid, en Espagne. Les victimes auraient été tuées de plusieurs coups de poignard.

Les cadavres des deux marocains, Mustapha, 30 ans et sa copine Hanaa, 24 ans, ont été découverts par les enfants de cette dernière âgés de 4 et 8 ans, qui en ont informé les voisins. La police est arrivée peu de temps sur les lieux du drame pour constater le crime.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes auraient été tuées par l’ex-mari de la jeune femme, qui ne supportait de la voir avec un autre homme. Le suspect encore en fuite hier, a été découvert aujourd’hui pendu à un arbre.

La jeune maman aurait divorcé de son ex-mari, parce qu’il la battait tout le temps, a appris la police auprès des voisins de la défunte. Les enfants sous le choc après avoir découvert leur mère et son ami gisant dans une marre de sang, ont été pris en charge par des psychologues.

Mots clés: Espagne , Madrid , Homicide , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact