Recherché pour meurtre, le mannequin Marica Kukucova se trouverait au Maroc

9 avril 2014 - 11h09 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Marica Kukucova, mannequin d’origine slovaque, accusée d’avoir tué son ex-compagnon, est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. La veuve noire, comme la surnomment les médias britanniques, se trouverait actuellement au Maroc.

La jeune femme est soupçonnée par la police d’avoir tué Andrew Bush, un millionnaire anglais de 48 ans, samedi dernier dans sa villa de la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. L’homme, qui a fait fortune dans la vente de diamants, aurait été tué de deux balles par le mannequin.

Selon la nouvelle petite amie du millionnaire, dont les propos ont été recueillis par la presse anglaise, Marica Kukucova se trouvait à l’intérieur de la villa du couple quand elle a empoigné son ex-compagnon avant de le tirer à l’intérieur et fermer la porte à clé.

La police, prévenue par l’actuelle compagne du millionnaire qui affirme avoir vu le mannequin s’enfuir à bord d’une limousine, arrive très rapidement sur les lieux du drame et trouve la victime gisant dans une marre de sang.

La police espagnole a pris contact avec les autorités portugaises et marocaines. Monica Kukucova se trouverait actuellement dans le royaume.

Mise à jour : la jeune mannequin se trouvait en Slovaquie et non au Maroc ou au Portugal. Elle s’est rendue d’elle même à la police de son pays d’origine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Portugal - Droits et Justice - Grande-Bretagne - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Maroc : les fraudeurs fiscaux bientôt devant la justice

Au Maroc, les fraudeurs fiscaux présumés vont répondre de leurs actes. Les contrôleurs de l’administration fiscale ont transmis leurs dossiers à la justice aux fins de poursuite.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.