Recherché pour meurtre, le mannequin Marica Kukucova se trouverait au Maroc

9 avril 2014 - 11h09 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Marica Kukucova, mannequin d’origine slovaque, accusée d’avoir tué son ex-compagnon, est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. La veuve noire, comme la surnomment les médias britanniques, se trouverait actuellement au Maroc.

La jeune femme est soupçonnée par la police d’avoir tué Andrew Bush, un millionnaire anglais de 48 ans, samedi dernier dans sa villa de la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. L’homme, qui a fait fortune dans la vente de diamants, aurait été tué de deux balles par le mannequin.

Selon la nouvelle petite amie du millionnaire, dont les propos ont été recueillis par la presse anglaise, Marica Kukucova se trouvait à l’intérieur de la villa du couple quand elle a empoigné son ex-compagnon avant de le tirer à l’intérieur et fermer la porte à clé.

La police, prévenue par l’actuelle compagne du millionnaire qui affirme avoir vu le mannequin s’enfuir à bord d’une limousine, arrive très rapidement sur les lieux du drame et trouve la victime gisant dans une marre de sang.

La police espagnole a pris contact avec les autorités portugaises et marocaines. Monica Kukucova se trouverait actuellement dans le royaume.

Mise à jour : la jeune mannequin se trouvait en Slovaquie et non au Maroc ou au Portugal. Elle s’est rendue d’elle même à la police de son pays d’origine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Portugal - Droits et Justice - Grande-Bretagne - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a été condamnée à plusieurs reprises pour négligences dans l’entretien des routes et la protection des usagers. Des décisions de justice qui font suite à des accidents causés par des animaux errants,...

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Roi Mohammed VI : appel à gracier les détenus politiques pour la Fête du Trône

Le bureau exécutif du Centre Adala pour les droits humains demande « une grâce royale générale en faveur des détenus politiques au Maroc » à l’occasion de la Fête du Trône, prévue le 30 juillet.