Recherche

Un Marocain abattu sur une route à Marbella, en Espagne

© Copyright : DR

20 mai 2014 - 13h52 - Marocains du monde - Par: Bladi.net

Un Marocain a été retrouvé mort dimanche vers 14h sur la route de Ojen, à environ 10 km de Marbella, au sud de l’Espagne. Le corps criblé de balles avait été découvert dans un fossé par un conducteur.

L’homme dont l’identité n’a pas encore été déterminée, aurait été tué à bout portant par un 9 mm Parabellum, avant d’être jeté là où sa dépouille a été découverte par l’automobiliste.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait probablement d’un règlement de comptes entre mafias de la drogue, estime la police locale. Un crime de plus, parmi tant d’autres commis ces derniers mois dans la région de Marbella et à la Costa del Sol, dont la majorité des victimes étaient des Marocains.

Le 13 janvier dernier, un franco-marocain de 56 ans a été tué de deux balles tirées à bout portant, à Estepona, environ 30 km de Malaga, au sud de l’Espagne.

Le 31 octobre dernier, un Marocain de 31 ans a été abattu à Fuengirola. Le 13 août de la même année, un Néerlandais de 43 ans marié à une Marocaine a été abattu de 16 coups de feu devant son épouse et ses deux enfants à Marbella.

Mots clés: Espagne , Marbella , Malaga , Homicide , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact