Une Marocaine et son frère tués dans un accident en Espagne

25 mars 2015 - 13h15 - Espagne - Ecrit par : J.L

Une Marocaine et son frère ont été tués sur le coup dans un accident de la circulation survenu dimanche soir dans la banlieue de Tarragone, au sud de la Catalogne, en Espagne, a-t-on appris auprès du consulat général du Maroc dans cette région.

Les trois enfants de la défunte âgés respectivement de 4 ans, 2 ans, et 2 mois, ont été gravement blessés. Les victimes revenaient de la prison de Lérida, 100 km à l’ouest de Barcelone, où la mère de famille rendait visite à son époux incarcéré dans le centre pénitentiaire, quand leur véhicule avait percuté violemment une barrière de l’autoroute.

Les défunts étaient descendus de leur véhicule pour s’enquérir de l’état des enfants après avoir touché le garde-fou de l’autoroute, mais une voiture passant à toute vitesse a renversé la femme, la tuant sur le coup, avant qu’un autre véhicule n’écrase la deuxième victime.

Le mari incarcéré a bénéficié d’une autorisation spéciale grâce à l’intervention du consul du Maroc, pour rendre visite à ses enfants et voir pour la dernière fois sa défunte épouse et son beau-frère. Les corps des victimes seront rapatriés au Royaume.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Barcelone - Accident - Tarragone - Décès

Aller plus loin

Quatre membres d’une famille marocaine tués dans un accident en Espagne

Quatre membres d’une famille marocaine ont été tués samedi dans un accident de la route près de la ville de Gérone, en Catalogne, à environ 100 km au nord-est de Barcelone, en...

Trois Marocains tués dans un accident de la route en Espagne

Trois membres d’une même famille marocaine ont trouvé la mort samedi dans l’accident de leur véhicule près de Jaen, dans le sud de l’Espagne, selon un bilan énoncé par la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.