Recherche

Marrakech : un SDF arrêté pour meurtre

© Copyright : DR

10 août 2019 - 19h40 - Société

Les services de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation de l’un des deux suspects présumés, impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui s’est malheureusement soldée par la mort d’un quadragénaire.

A Marrakech, la mort du quadragénaire ne restera pas impunie. La police a arrêté l’un des deux suspects identifiés.

Décrivant la victime, une source policière indique que c’était un homme qui vivait en état de vagabondage. Celui-ci succomba à ses coups et à ses blessures à l’hôpital où il a été transporté. Le sans abri a été trouvé sur un terrain désert au niveau des jardins de la Menara, indique la même source.

Il ressort des recherches menées par les éléments de la Police judiciaire, aussi bien sur les lieux du drame qu’auprès de l’entourage de la victime, ainsi que des expertises techniques et scientifiques réalisées dans le cadre de l’enquête, que les deux suspects ont pu être identifiés. La police a interpellé l’un d’eux.

Pour l’heure, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête. Les recherches, elles, se poursuivent pour arrêter son complice.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact