Marrakech : un SDF arrêté pour meurtre

10 août 2019 - 19h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les services de la Préfecture de police de Marrakech ont procédé à l’arrestation de l’un des deux suspects présumés, impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui s’est malheureusement soldée par la mort d’un quadragénaire.

A Marrakech, la mort du quadragénaire ne restera pas impunie. La police a arrêté l’un des deux suspects identifiés.

Décrivant la victime, une source policière indique que c’était un homme qui vivait en état de vagabondage. Celui-ci succomba à ses coups et à ses blessures à l’hôpital où il a été transporté. Le sans abri a été trouvé sur un terrain désert au niveau des jardins de la Menara, indique la même source.

Il ressort des recherches menées par les éléments de la Police judiciaire, aussi bien sur les lieux du drame qu’auprès de l’entourage de la victime, ainsi que des expertises techniques et scientifiques réalisées dans le cadre de l’enquête, que les deux suspects ont pu être identifiés. La police a interpellé l’un d’eux.

Pour l’heure, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête. Les recherches, elles, se poursuivent pour arrêter son complice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).