Recherche

Azemmour : un policier grièvement blessé à la tête

© Copyright : DR

14 septembre 2019 - 20h10 - Société

La Brigade de la Police judiciaire relevant du commissariat de police d’Azemmour a procédé à l’arrestation de deux individus, dont un multirécidiviste. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de tentative de meurtre d’un policier lors de l’exercice de ses fonctions, d’ivresse publique manifeste et de blessure intentionnelle.

L’arrestation des deux mis en cause âgés de 22 et de 24 ans n’aura pas été une tâche aisée pour la Brigade de la police judiciaire. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a relaté les faits. À l’en croire, l’interpellation des deux suspects a provoqué un grand bruit en raison de leur état d’ivresse, et mis en danger la vie des citoyens à l’aide de l’arme blanche. En effet, ils ont opposé une farouche résistance à la police, l’un deux ayant gravement blessé un policier au niveau de la tête. Celui-ci a été admis dans un hôpital pour recevoir des soins intensifs.

Dans la foulée, les deux suspects avaient menacé de mettre fin à leurs vies, afin d’éviter leur arrestation. Ce fut peine perdue. Les éléments de la police les ont arrêtés et les ont soumis à une enquête judiciaire.

Pour l’heure, les deux prévenus ont été placés en garde à vue. L’enquête se poursuit pour connaître les contours de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact