15 octobre 2019 - 11h00 - Société - Par: K.B
Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a interpellé deux candidats à l’immigration clandestine, poursuivis dans une affaire de violences ayant entraîné le décès d’un individu, également impliqué dans l’organisation de l’immigration illégale.
Les examens menés par la Brigade de Police judiciaire sur les lieux du meurtre et sur le corps de l’individu, âgé de 65 ans, et qui a été victime d’agressions physiques dans une résidence à Tanger, ont conduit à l’arrestation des deux suspects.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui avait promis de faire passer les suspects de l’autre côté de la frontière en échange d’argent, a failli à sa promesse. Une violente dispute s’est alors déclenchée entre les deux parties, entraînant le décès de la victime.
Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le Parquet général, en attendant l’arrestation des autres individus impliqués dans cet homicide.
Covid-19 : Medi1TV touchée à nouveau par une vague de contaminations
Le PJD tacle le chef des islamistes du MSP algérien
Un Marocain risque 10 ans de prison pour un graffiti au Mexique
La Belgique maintient l’interdiction des voyages non-essentiels
Corruption au Maroc : 9 ans de prison pour un ex-député
Salé : suspension d’un policier toxicomane
L’avocat de Dounia Batma s’insurge contre le verdict du procès
Les Marocains n’en peuvent plus des restrictions
Coronavirus : la chicha serait un véritable canal de transmission du virus
Les lacunes de la loi sur la légalisation du cannabis au Maroc
Le nuage de sable du Sahara qui a traversé la France était radioactif
Deux tonnes de haschich marocain saisies à Malaga