Maroc : deux candidats à l’immigration clandestine arrêtés pour meurtre

15 octobre 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a interpellé deux candidats à l’immigration clandestine, poursuivis dans une affaire de violences ayant entraîné le décès d’un individu, également impliqué dans l’organisation de l’immigration illégale.

Les examens menés par la Brigade de Police judiciaire sur les lieux du meurtre et sur le corps de l’individu, âgé de 65 ans, et qui a été victime d’agressions physiques dans une résidence à Tanger, ont conduit à l’arrestation des deux suspects.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui avait promis de faire passer les suspects de l’autre côté de la frontière en échange d’argent, a failli à sa promesse. Une violente dispute s’est alors déclenchée entre les deux parties, entraînant le décès de la victime.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le Parquet général, en attendant l’arrestation des autres individus impliqués dans cet homicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Tanger - Décès

Aller plus loin

Maroc : arrestation d’un Malien impliqué dans la mort de 43 candidats à l’immigration clandestine

Un ressortissant malien soupçonné d’être impliqué dans l’organisation d’opérations d’immigration illégale a été arrêté vendredi par la Brigade nationale de la police judiciaire...

16 clandestins marocains sauvés au port de Tanger

16 candidats à l’émigration clandestine ont été sauvés alors qu’ils étaient en train de suffoquer à l’intérieur d’une remorque dans laquelle ils se sont introduits depuis Agadir.

Immigration clandestine : Mourir pour ’ L’Eldorado européen ’

Environ 2.500 ressortissants d’Afrique subsaharienne ont trouvé la mort ces cinq dernières années en tentant de se rendre en Europe en traversant le Maghreb et la Méditerranée....

Des escrocs arrêtés à Nador

Trois individus âgés entre 26 et 35 ans ont été appréhendés par les éléments de la police judiciaire de Nador. Ils seraient liés à une affaire d’escroquerie et d’organisation de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Immigration : l’aide européenne est « en deçà » des dépenses du Maroc

Le directeur de la migration et de la surveillance des frontières au ministère marocain de l’Intérieur, Khalid Zerouali, a déclaré que les 500 millions d’euros d’aide de l’Union européenne pour lutter contre l’immigration illégale pour la période...

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...