Maroc : deux candidats à l’immigration clandestine arrêtés pour meurtre

15 octobre 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a interpellé deux candidats à l’immigration clandestine, poursuivis dans une affaire de violences ayant entraîné le décès d’un individu, également impliqué dans l’organisation de l’immigration illégale.

Les examens menés par la Brigade de Police judiciaire sur les lieux du meurtre et sur le corps de l’individu, âgé de 65 ans, et qui a été victime d’agressions physiques dans une résidence à Tanger, ont conduit à l’arrestation des deux suspects.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime, qui avait promis de faire passer les suspects de l’autre côté de la frontière en échange d’argent, a failli à sa promesse. Une violente dispute s’est alors déclenchée entre les deux parties, entraînant le décès de la victime.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le Parquet général, en attendant l’arrestation des autres individus impliqués dans cet homicide.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immigration clandestine - Tanger - Décès

Aller plus loin

16 clandestins marocains sauvés au port de Tanger

16 candidats à l’émigration clandestine ont été sauvés alors qu’ils étaient en train de suffoquer à l’intérieur d’une remorque dans laquelle ils se sont introduits depuis Agadir.

Maroc : arrestation d’un Malien impliqué dans la mort de 43 candidats à l’immigration clandestine

Un ressortissant malien soupçonné d’être impliqué dans l’organisation d’opérations d’immigration illégale a été arrêté vendredi par la Brigade nationale de la police judiciaire...

Des escrocs arrêtés à Nador

Trois individus âgés entre 26 et 35 ans ont été appréhendés par les éléments de la police judiciaire de Nador. Ils seraient liés à une affaire d’escroquerie et d’organisation de...

Immigration clandestine : Mourir pour ’ L’Eldorado européen ’

Environ 2.500 ressortissants d’Afrique subsaharienne ont trouvé la mort ces cinq dernières années en tentant de se rendre en Europe en traversant le Maghreb et la Méditerranée....

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Ouverture exceptionnelle de la frontière entre le Maroc et l’Algérie

La frontière entre l’Algérie et le Maroc a été exceptionnellement ouverte cette semaine pour permettre de rapatrier le corps d’un jeune migrant marocain de 28 ans, décédé par noyade en Algérie.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.