Recherche

Marrakech : l’automobiliste qui a foncé sur la foule arrêté

© Copyright : DR

12 mars 2020 - 20h00 - Société

La police judiciaire de Marrakech a ouvert, mercredi, une enquête préliminaire concernant des actes criminels attribués à un conducteur de voiture. Il serait impliqué dans un accident de circulation volontairement provoqué, ayant causé des blessés et des dégâts matériels.

Le mis en cause, âgé de 26 ans, était au volant d’une voiture appartenant à une société de vente d’équipements ménagers. Il s’est laissé distraire par une altercation avec un groupe d’élèves quittant leur établissement scolaire, quand il a eu l’accident.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le conducteur a accéléré, faisant une marche-arrière à plusieurs reprises. Dans sa manœuvre, il a blessé légèrement quatre élèves et causé des dégâts matériels à trois voitures et trois motos de particuliers.

Les blessés ont été transportés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Le conducteur, lui, a été placé en garde à vue, en attendant d’élucider les circonstances de cette affaire, ainsi que ses véritables motifs.

Mots clés: Marrakech , Accident , Enquête , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact