Recherche

Marrakech : Champagne et chicha au bord d’une piscine pour Alexandre Benalla

© Copyright : DR

19 mars 2019 - 21h00 - Société

Alexandre Benalla ne semble pas trop déprimé à Marrakech où on le voit à bord d’une piscine, chicha et champagne à portée de main. Il aurait par ailleurs pris du ventre, selon toute vraisemblance.

Des tweets datant du dimanche dernier émis par plusieurs personnes confirment la présence de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, ce même jour au Nikki Beach de Marrakech. L’un des présents a tweeté : « Y a Benalla au Nikki Beach Il fait trop le pépère ». Et en effet il semble se la couler douce...

Sputnik News écrit à ce sujet : « Des clients du Nikki Beach de Marrakech ont affirmé à CheckNews avoir aperçu ce week-end Alexandre Benalla allongé sur une chaise longue, chicha et bouteille de champagne à portée de main. Les témoins ont apporté photos et vidéos de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron ».

Un autre utilisateur de Snapchat aurait, selon la même source, déclaré : « C’était bien Alexandre Benalla, qui a été installé par un serveur, qui lui a servi une chicha et une bouteille de champagne. Il a passé son temps au téléphone ».

Sputnik News rajoute : « Alexandre Benalla était accompagné d’un homme « plutôt vieux, bien sapé » et qu’ils étaient ensuite partis ensemble « à bord d’un Range Rover avec chauffeur ». L’ancien conseiller d’Emmanuel Macron aurait été repéré début mars à Genève où il aurait passé une nuit dans un hôtel cinq étoiles situé au bord du lac Léman, selon un témoin cité par le journal Tribune de Genève ».

Rappelons que Benalla a été fraîchement libéré le 26 février, de la prison de la Santé, à Paris. Il y était en détention provisoire depuis le 19 février pour non-respect de son contrôle judiciaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact