Marrakech : Champagne et chicha au bord d’une piscine pour Alexandre Benalla

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alexandre Benalla ne semble pas trop déprimé à Marrakech où on le voit à bord d’une piscine, chicha et champagne à portée de main. Il aurait par ailleurs pris du ventre, selon toute vraisemblance.

Des tweets datant du dimanche dernier émis par plusieurs personnes confirment la présence de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron, Alexandre Benalla, ce même jour au Nikki Beach de Marrakech. L’un des présents a tweeté : « Y a Benalla au Nikki Beach Il fait trop le pépère ». Et en effet il semble se la couler douce...

Sputnik News écrit à ce sujet : « Des clients du Nikki Beach de Marrakech ont affirmé à CheckNews avoir aperçu ce week-end Alexandre Benalla allongé sur une chaise longue, chicha et bouteille de champagne à portée de main. Les témoins ont apporté photos et vidéos de l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron ».

Un autre utilisateur de Snapchat aurait, selon la même source, déclaré : « C’était bien Alexandre Benalla, qui a été installé par un serveur, qui lui a servi une chicha et une bouteille de champagne. Il a passé son temps au téléphone ».

Sputnik News rajoute : « Alexandre Benalla était accompagné d’un homme « plutôt vieux, bien sapé » et qu’ils étaient ensuite partis ensemble « à bord d’un Range Rover avec chauffeur ». L’ancien conseiller d’Emmanuel Macron aurait été repéré début mars à Genève où il aurait passé une nuit dans un hôtel cinq étoiles situé au bord du lac Léman, selon un témoin cité par le journal Tribune de Genève ».

Rappelons que Benalla a été fraîchement libéré le 26 février, de la prison de la Santé, à Paris. Il y était en détention provisoire depuis le 19 février pour non-respect de son contrôle judiciaire.

  • France : du nouveau dans l'affaire Alexandre Benalla

    Trois nouveaux cas viennent d'être transmis à la justice dans l'affaire concernant Alexandre Benalla et Vincent Crase. Ce sont trois hauts responsables de l'Elysée qui viennent s'ajouter à la liste des accusés. Des proches d'Emmanuel Macron.

  • Marrakech : la villa à 14.500 euros par mois d'Alexandre Benalla

    Une entreprise décrite par Mediapart comme étant la société des contrats russes, France Close Protection, aurait loué à Alexandre Benalla une villa à Marrakech pour un montant de 14.500 euros.

  • Alexandre Benalla indésirable au Maroc ?

    Alexandre Benalla a été interdit d'accès au forum Medays organisé à Tanger par l'Institut Amadeus du 13 au 16 novembre.

  • France : la maison d'Alexandre Benalla ciblée

    Une vingtaine de personnes ont manifesté dimanche après-midi devant le domicile de la mère d'Alexandre Benalla, situé à l'Eure. Suite à sa plainte, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

  • Un livre sur Benalla promet des révélations fracassantes sur Macron

    Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l'Elysée qui défraie la chronique depuis les manifestations du 1er mai 2018, a fait l'objet d'un livre qui sortira mercredi prochain. Intitulé "Benalla, la vraie histoire", l'ouvrage de 226 pages est publié aux Editions de l'Observatoire et porte la signature de la journaliste et écrivaine, Sophie Coignard.

  • Alexandre Benalla dans le collimateur des autorités marocaines

    Instra Conseil, société supposée appartenir à Alexandre Benalla selon Mediapart et plusieurs autres médias, aurait été passée à la loupe par l'Office des changes. Cette société est basée à Marrakech et aurait servi pour les paiements dans l'affaire des contrats russes.

  • Alexandre Benalla, businessman africain à partir du Maroc

    Au détour d'une interview à Marrakech, le Franco-marocain Alexandre Benalla, ex-collaborateur et proche d'Emmanuel Macron, dévoile son nouveau challenge. Il compte créer un "géant européen" de la sécurité en Afrique.

  • Alexandre Benalla tacle Emmanuel Macron sur la colonisation française

    Contrairement au président Emmanuel Macron qui estime que la colonisation est "une erreur profonde, une faute de la République", l'ancien chargé de sécurité de l'Elysée, Alexandre Benalla, pense tout le contraire.

  • Alexandre Benalla : nouvelle plainte pour corruption

    Collaborateur et proche d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla est, encore une fois, pointé du doigt. L'Association de lutte contre la corruption, "Anticor", a déposé une plainte auprès du Parquet national financier (PNF), pour corruption passive, blanchiment d'argent et entrave à la justice.

  • Alexandre Benalla a trouvé un nouveau boulot (vidéo)

    Alexandre Benalla reprend du service. C'est Marcel Campion, surnommé le "roi des forains", qui vient de le prendre comme son nouveau "consultant sécurité", pour la Foire du trône dont il est le promoteur. Les deux hommes sont apparus samedi dernier, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.