Recherche

Marrakech : la villa à 14.500 euros par mois d’Alexandre Benalla

3 avril 2019 - 17h00 - Monde

© Copyright : DR

Une entreprise décrite par Mediapart comme étant la société des contrats russes, France Close Protection, aurait loué à Alexandre Benalla une villa à Marrakech pour un montant de 14.500 euros.

France Close Protection est l’entreprise qui serait, selon Mediapart, derrière la conclusion de contrats avec deux oligarques russes. Elle appartiendrait, selon la même source, à Alexandre Benalla. Mais officiellement, il ne serait que l’un de ses salariés, en CDD en plus.

Mais là où ça devient intéressant est que cette entreprise aurait loué pour la compagne de son salarié en CDD (et non le salarié lui-même) une villa dans la ville ocre pour le montant de 14.500 euros par mois.

Mediapart écrit : « Selon nos informations, la société France Close Protection, qui a conclu des contrats de sécurité avec deux oligarques russes, a loué une villa à Marrakech pour le compte d’Alexandre Benalla. Son coût : 14 500 euros. Le bail a été établi en décembre au nom de la compagne de Benalla ».

Ce contrat a été rompu en février. Mediapart aurait tenté de joindre Benalla et son avocate Me Jacqueline Laffont à ce sujet, sans avoir de réponse. Pour ce média, France Close Protection « ressemble de plus en plus à la société personnelle d’Alexandre Benalla ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact