Alexandre Benalla a trouvé un nouveau boulot (vidéo)

- 13h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Alexandre Benalla reprend du service. C’est Marcel Campion, surnommé le "roi des forains", qui vient de le prendre comme son nouveau "consultant sécurité", pour la Foire du trône dont il est le promoteur. Les deux hommes sont apparus samedi dernier, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Marcel Campion, surnommé "roi des forains", et Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l’Elysée qui apparaissent côte à côte dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le Figaro qui fait observer que cette rencontre des deux hommes vient un peu plus d’une semaine après un déjeuner commun dans un restaurant parisien.

En effet, à en croire le média français, le promoteur de la Foire du trône explique dans la vidéo en question, avoir fait appel à Alexandre Benalla, pour "réaliser un audit sécurité de la fête foraine".

"Beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était assez valable dans le domaine, donc ça m’intéresse de lui demander son avis puisque la Foire du trône va se terminer et qu’il y a encore deux, trois petits problèmes au niveau de ma sécurité", a dit Marcel Campion, qui ajoute avoir "demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire. Il regarde et il dira dans quelque temps ce qu’il en pense".

A la fin de cette vidéo d’une quarantaine de secondes, on voit bien les deux hommes qui, selon la même source, se seraient déjà vus "deux ou trois mois auparavant à Deauville", "se taper l’un et l’autre sur l’épaule".

  • France : la maison d'Alexandre Benalla ciblée

    Une vingtaine de personnes ont manifesté dimanche après-midi devant le domicile de la mère d'Alexandre Benalla, situé à l'Eure. Suite à sa plainte, deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.

  • Alexandre Benalla, businessman africain à partir du Maroc

    Au détour d'une interview à Marrakech, le Franco-marocain Alexandre Benalla, ex-collaborateur et proche d'Emmanuel Macron, dévoile son nouveau challenge. Il compte créer un "géant européen" de la sécurité en Afrique.

  • Marrakech : la villa à 14.500 euros par mois d'Alexandre Benalla

    Une entreprise décrite par Mediapart comme étant la société des contrats russes, France Close Protection, aurait loué à Alexandre Benalla une villa à Marrakech pour un montant de 14.500 euros.

  • Alexandre Benalla est à nouveau devant la justice

    L'ancien chargé de mission à l'Élysée, Alexandre Benalla va comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour « faux », « usage de faux » et « utilisation indue » de documents professionnels. La date du procès n'est pas encore connue.

  • Alexandre Benalla : "Je ne serai pas candidat aux municipales 2020"

    Après moult supputations sur sa candidature aux prochaines élections municipales de mars 2020 à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, Alexandre Benalla, ancien garde du corps du président Emmanuel Macron, vient d'annoncer qu'il ne sera pas dans la course.

  • Un livre sur Benalla promet des révélations fracassantes sur Macron

    Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l'Elysée qui défraie la chronique depuis les manifestations du 1er mai 2018, a fait l'objet d'un livre qui sortira mercredi prochain. Intitulé "Benalla, la vraie histoire", l'ouvrage de 226 pages est publié aux Editions de l'Observatoire et porte la signature de la journaliste et écrivaine, Sophie Coignard.

  • Alexandre Benalla veut monter sur un ring

    Attaqué verbalement par Renzo Gracie, un Brésilien champion de MMA, Emmanuel Macron a reçu le soutien de son ancien garde du corps, Alexandre Benalla, qui s'est dit prêt à le défier sur un ring.

  • Alexandre Benalla : nouvelle plainte pour corruption

    Collaborateur et proche d'Emmanuel Macron, Alexandre Benalla est, encore une fois, pointé du doigt. L'Association de lutte contre la corruption, "Anticor", a déposé une plainte auprès du Parquet national financier (PNF), pour corruption passive, blanchiment d'argent et entrave à la justice.

  • Passeports diplomatiques : un procès contre Alexandre Benalla pour « faux » et « usage de faux »

    L'ancien chargé de mission de l'Élysée n'a pas fini avec ses ennuis judiciaires. Alexandre Benalla, pourrait à la demande du parquet de Paris, être poursuivi pour faux et usage de faux dans l'enquête sur ses passeports diplomatiques.

  • Alexandre Benalla dans le collimateur des autorités marocaines

    Instra Conseil, société supposée appartenir à Alexandre Benalla selon Mediapart et plusieurs autres médias, aurait été passée à la loupe par l'Office des changes. Cette société est basée à Marrakech et aurait servi pour les paiements dans l'affaire des contrats russes.