Recherche

Un livre sur Benalla promet des révélations fracassantes sur Macron

© Copyright : DR

3 juin 2019 - 17h40 - Marocains du monde

Alexandre Benalla, ancien chargé de mission de l’Elysée qui défraie la chronique depuis les manifestations du 1er mai 2018, a fait l’objet d’un livre qui sortira mercredi prochain. Intitulé "Benalla, la vraie histoire", l’ouvrage de 226 pages est publié aux Editions de l’Observatoire et porte la signature de la journaliste et écrivaine, Sophie Coignard.

Sous-titré "Un intrus au cœur du pouvoir", le livre que signe Sophie Coignard, journaliste du Point, sur l’ancien chargé de mission de l’Elysée sortira en librairie ce mercredi. Il retrace selon l’auteure, "le parcours de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron au cœur du pouvoir élyséen depuis ses débuts au sein du parti socialiste, en passant par la campagne présidentielle aux côtés du candidat de la République En Marche, avant de devenir un "incontournable au Palais".

L’ouvrage qui sera vendu dès mercredi à 18 euros compte 25 chapitres et retrace en réalité, à en croire le Journal du dimanche, "la trajectoire d’Alexandre Benalla et les coulisses de sa chute". Celui-là même qui est parti de nulle part, sans réseaux, et s’est introduit au coeur du pouvoir.

Le livre dont le secret a été gardé sur sa préparation, promet beaucoup de "Révélations sur une étoile filante qui a percuté Jupiter et créé un cataclysme en Macronie", comme l’annonce sa quatrième de couverture.

"Benalla, la vraie histoire", compte livrer également aux lecteurs des révélations fracassantes sur le président français, un "roi en mal de divertissement", de qui Benalla serait devenu le "fou".

Mots clés: Livres , Emmanuel Macron , Alexandre Benalla

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact