Recherche

Un leader mondial de l’hôtellerie s’installe à Marrakech

© Copyright : DR

10 septembre 2019 - 21h50 - Economie

Après plus de six ans de travaux, l’Hôtel, Oberoi Marrakech, ouvrira ses portes en décembre.

A 20 minutes du centre-ville et de l’Aéroport international Marrakech-Ménara, un hôtel 5 étoiles va être ouvert. Il s’agit de l’hôtel de luxe du Groupe indien, Oberoi. L’établissement sera inauguré le 1er décembre 2019, selon les médias indiens.

Érigé sur une superficie de 28 hectares de jardins luxuriants, le complexe hôtelier compte 84 chambres, suites et villas, dont 76 équipées de piscine et de jardins privatifs.

L’hôtel compte également trois restaurants proposant une carte composée de spécialités internationales et marocaines, ainsi qu’un "Kids club" et un espace dédié au bien-être.

Pour le Président exécutif du Groupe Oberoi, c’est une immense joie d’ouvrir un tout premier hôtel 5 étoiles au Maghreb. « Nous sommes impatients d’étendre la présence du Groupe dans l’une des destinations les plus exotiques au monde”, a déclaré Prithvi Raj Singh Oberoi.

Celui-ci est convaincu que ce nouvel hôtel, avec son emplacement exceptionnel, son design et son équipe dévouée, offrira le service distinctif d’Oberoi aux voyageurs du monde entier.

“Des chambres luxueuses aux options de restauration, chaque détail de l’Oberoi à Marrakech est conçu pour créer une expérience sans failles pour nos clients”, a renchéri Fabien Gastinel, son Directeur général.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact