Marrakech : des salons de massage transformés en lieux de débauche

- 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un coup de filet a été mené vendredi soir à Marrakech par la police. Huit personnes, dont quatre femmes, ont été interpellées. Elles sont soupçonnées d’être impliquées dans un réseau de prostitution.

L’opération s’est déroulée dans un établissement se présentant comme un salon de massage. Les enquêteurs le soupçonnent d’être en réalité une maison close, servant de façade pour masquer des activités illicites.

À lire : Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?

Parmi les personnes arrêtées figurent la responsable de l’établissement et trois employées suspectées de se prostituer. D’autres individus ont également été appréhendés pour leur implication présumée dans ce réseau.

Les suspects ont été placés en garde à vue. L’enquête, menée sous la supervision du parquet, se poursuit pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

  • Marrakech : un salon de massage cachait un réseau de prostitution

    Six femmes et un homme ont été interpellés à Marrakech cette semaine. Âgées de 22 à 39 ans, elles sont soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de prostitution qui opérait sous le couvert d'un salon de massage.

  • Agadir : un spa démantelé pour prostitution

    Un coup de filet a été mené cette semaine dans un établissement de massage d'Agadir, au Maroc.

  • Maroc : Opération anti-débauche dans les salons de massage

    Les autorités marocaines ont lancé une vaste opération coup de poing contre les salons de massage transformés en lieux de débauche dans les métropoles comme Rabat, Casablanca, Marrakech et Fès. Plusieurs dizaines de masseuses et de clients ont été déjà arrêtés et présentés devant la justice.

  • Casablanca : des SPA transformés en lieux de débauche

    La police de l'arrondissement d'Anfa à Casablanca ont mené une opération coup de poing, ciblant des centres de bien-être suspectés de masquer des activités de prostitution.

  • Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?

    La Cour d'appel de Ouarzazate a confirmé la condamnation d'une gérante de salon de massage pour proxénétisme, en lui infligeant une peine de 3 ans de prison ferme et une amende de 10 000 dirhams.

  • Maroc : de la viande avariée livrée à des fêtes de mariage

    Les éléments de la brigade de Bouskoura, dans la région de Casablanca-Settat, ont réussi à démanteler une bande criminelle, spécialisée dans la préparation de viande de volaille avariée. Plusieurs personnes ont été arrêtées, et des tonnes de viande blanche ont été saisies.

  • Arrêté à Marrakech, un Français bientôt extradé

    Un ressortissant français d'origine algérienne, âgé de 38 ans, a été arrêté lundi soir à Marrakech. Les autorités marocaines le soupçonnent d'être impliqué dans un réseau de blanchiment d'argent.

  • Tragédie à Aguelmous : une dispute se transforme en meurtre

    Un homme de 45 ans a perdu la vie à Aguelmous, dans la province de Khénifra, dans la nuit de jeudi à vendredi. Il participait à une rencontre avec deux femmes avec lesquelles, selon une source locale, il entretenait une relation amoureuse. Le groupe avait consommé de l'alcool au cours de la soirée.

  • Vaste campagne de police à Marrakech : des centaines d'arrestations

    Une vaste opération de police menée dans la médina de Marrakech a permis de mettre la main sur de nombreux individus impliqués dans diverses infractions. Stupéfiants, atteintes à la morale publique et infractions routières sont au cœur des délits constatés.

  • Des voitures volées en France retrouvées au Maroc

    La police judiciaire de Rabat a déféré 22 personnes devant la justice jeudi 21 novembre, soupçonnées d'être impliquées dans un vaste réseau de falsification de documents liés à l'enregistrement de véhicules volés en Europe, notamment en France.