Maroc : Opération anti-débauche dans les salons de massage

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Les autorités marocaines ont lancé une vaste opération coup de poing contre les salons de massage transformés en lieux de débauche dans les métropoles comme Rabat, Casablanca, Marrakech et Fès. Plusieurs dizaines de masseuses et de clients ont été déjà arrêtés et présentés devant la justice.

La police a lancé cette opération après avoir reçu plusieurs plaintes des habitants de plusieurs quartiers de ces grandes villes, dénonçant la transformation de ces salons de massage en « lieu de débauche », parfois avec la complicité des autorités locales, fait savoir Maghreb Intelligence.

À lire : Maroc : les « masseuses sexuelles » subsahariennes traquées par la police

Selon des sources du site, certains salons, en plus d’utiliser les lieux à des fins de débauche, s’en servent également pour mener d’autres activités illégales telles que le trafic de drogue ou d’êtres humains à travers l’exploitation de filles mineures. Les autorités ont décidé de mettre fin à ce phénomène qui a pris de l’ampleur avec la crise du Covid-19.