Casablanca : des SPA transformés en lieux de débauche

17 juillet 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La police de l’arrondissement d’Anfa à Casablanca ont mené une opération coup de poing, ciblant des centres de bien-être suspectés de masquer des activités de prostitution.

Cette opération, menée sur instructions du parquet compétent, a permis l’arrestation de six personnes, dont deux jeunes hommes.

A lire : Casablanca : des salons de massage transformés en lieux de débauche

Cette descente policière fait suite à une série de plaintes déposées par les riverains des immeubles abritant ces établissements, fait savoir Hespress. Exaspérés par les nuisances occasionnées et soupçonnant des activités illégales, les habitants ont alerté les autorités.

Les perquisitions menées dans l’un de ces spas, situé dans le quartier de Derb Omar, ont permis de mettre la main sur six individus impliqués dans un réseau de prostitution. Les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue pour les besoins de l’enquête en cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Prostitution Maroc

Aller plus loin

Casablanca : des salons de massage transformés en lieux de débauche

De plus en plus de salons de massage et spa s’installent en toute illégalité dans certaines zones de Casablanca. Les promoteurs y mèneraient en réalité des activités de...

Maroc : les amateurs de hammams vont être déçus

Face à la pénurie d’eau que connait le Maroc, les autorités ont décidé de prendre une décision choc concernant les hammams.

Maroc : hammams fermés, SPA ouverts, le grand paradoxe

La décision du ministère de l’Intérieur de fermer les hammams trois jours par semaine aura des conséquences négatives sur les employés du secteur, a alerté Fatima Zahra Bata, la...

Salons de massage au Maroc : Des lieux de prostitution déguisés ?

La Cour d’appel de Ouarzazate a confirmé la condamnation d’une gérante de salon de massage pour proxénétisme, en lui infligeant une peine de 3 ans de prison ferme et une amende...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.