
L’expérience cauchemardesque d’une star de téléréalité au Maroc
Sur Instagram, une star de télé-réalité brésilienne raconte l’expérience cauchemardesque qu’elle dit avoir vécue au Maroc où elle s’était vue contrainte de montrer ses parties...
Liziane Gutierrez, ancienne candidate de l’émission de télé-réalité brésilienne « A Fazenda », est introuvable sur les réseaux sociaux depuis un mois. La raison de cette absence prolongée ? L’influenceuse est incarcérée au Maroc suite à un différend avec les autorités.
Son ex-mari, qui l’accompagnait à Marrakech, a confirmé la nouvelle. Le couple, aujourd’hui séparé, voyageait ensemble lorsque Liziane a été arrêtée.
Peu avant son arrestation, Liziane avait partagé une mésaventure sur Instagram : elle avait été victime d’un vol à l’arraché alors qu’elle se rendait en boîte de nuit. Son sac de luxe, son téléphone et celui de son ex-mari avaient été dérobés.
À lire : Poupette Kenza sort de prison
Contacté par le média brésilien LeoDias, l’ex-mari de Liziane a expliqué qu’il était rentré seul à Las Vegas, où il réside. Il affirme avoir pris cette décision en accord avec l’ambassade, qui suit la situation de Liziane. « Il n’y avait aucune prévision de ce qui allait se passer », a-t-il déclaré. Malgré leur séparation, l’ex-couple, qui a un fils de 15 ans, reste en contact.
Ce n’est pas la première fois que Liziane Gutierrez a des démêlés avec la justice à l’étranger. En 2023, elle a été détenue en Ukraine, sans pouvoir communiquer faute de parler anglais. En 2021, elle avait été arrêtée à Las Vegas après une altercation avec des agents de sécurité lors d’un festival.
Aller plus loin
Sur Instagram, une star de télé-réalité brésilienne raconte l’expérience cauchemardesque qu’elle dit avoir vécue au Maroc où elle s’était vue contrainte de montrer ses parties...
Les informations publiées par certains médias anglais comme The SUN selon lesquelles Liziane Gutierrez, ancienne candidate de l’émission de télé-réalité brésilienne « A Fazenda...
Mise en examen pour « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée » et « associations de malfaiteurs », puis placée en détention provisoire le 11 juillet dernier,...
Le journaliste marocain, Hamid Mahdaoui, a été condamné lundi à un an et demi de prison et à une amende de 1,5 million de dirhams pour diffamation.