Marrakech, ville préférée des Britanniques

4 avril 2017 - 18h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les Britanniques aiment Marrakech et la placent même devant des destinations réputées comme Chypre ou encore Malte.

C’est ce qu’affirme un article publié par le journal The Mirror. Selon la publication, la ville ocre sera une destination très appréciée par les Britanniques au mois de mai prochain.

« La ville de Marrakech n’est qu’à quatre heures de vol à partir de la Grande-Bretagne, ce qui en fait une ville idéale pour un long week-end, indique The Mirror. Les températures en mai avoisinent les 21 degrés, vous n’allez donc pas trop souffrir quand vous allez explorer les souks mondialement connus de la ville marocaine ».

En plus des souks, The Mirror recommande de visiter le Jardin Majorelle et bien sûr la très célèbre place Jamaa El Fna ou encore de faire promenade « dans les jardins à couper le souffle ».

En deuxième position, le journal place la ville de Pula en Croatie, suivie de Paphos (Chypre), Malte et enfin la Bulgarie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Grande-Bretagne - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.