Recherche

Marrakech est une ville à absolument visiter en 2017, selon le New York Times

9 janvier 2017 - 14h00 - Maroc

Après la consécration de la ville de Chefchaouen, Marrakech est, selon le New York Times, une ville à absolument visiter cette année.

Dans un listing répertoriant les 52 villes à visiter en 2017, le journal place la ville marocaine à la 11è position et la décrit comme « un espace vert attractif » en mettant l’accent sur le Jardin Majorelle et le nouveau musée dédié à Yves Saint-Laurent.

« Un nouveau musée dédié au travail de l’icône de la mode Yves Saint Laurent ouvrira cet automne à Marrakech, mettant en vedette des milliers de croquis, vêtements et accessoires », lit-on sur le site internet du journal qui ajoute que « l’attraction très fréquentée abrite également un musée consacré à la culture berbère et la résidence privée du designer, la Villa Oasis ».

Dans ce top 10, on retrouve le Canada, le désert d’Atacama au Chili, Agra en Inde, Zermatt en Suisse, Bostwana, Dubrovnik en Croatie, Grand Teton National Park, Wyoming (USA), Tijuana au Mexique, Detroit, Michigan (USA), Hambourg en Allemagne.

Un avis ? un commentaire?

Bladi.net

Bladi.net - 2017 - Archives - A Propos - Contact