Mauro Icardi et d’autres, absents du match Maroc-Argentine !

1er mars 2019 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que la FRMF avait exigé la présence de toutes les stars lors du match amical (pour lequel la fédération paiera 1,5 million d’euros) contre l’Albiceleste argentin, on apprend que beaucoup de « stars » seront absentes. Dont Mauro Icardi.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait bien insisté pour que toutes les stars de la sélection argentine soient présentes lors du match qui l’opposera aux Lions de l’Atlas, pourtant on vient de faire part de nombreuses absences, dont celle très remarquée de Mauro Icardi, l’attaquant vedette de l’Inter Milan.

Ce dernier aurait été sanctionné par son club, et la fédération argentine aurait suivi. Par contre, Icardi affirme que c’est une blessure qui l’écarte des terrains et des amicaux prévus contre le Maroc et le Venezuela.

Autres absences notables, celles de Sergio Aguero, également attaquant, de Manchester City et Sergio Romero, le gardien de but de Manchester United. Selon le site YTC, Messi sera lui de la partie, ainsi que Dario Bendetto, et Esteban Andrada, tous deux du Boca Juniors, le premier étant attaquant et le second gardien de buts. Bonne sélection tout de même de l’entraîneur argentin Lionel Scaloni.

La liste définitive sera révélée le 3 mars prochain. Le match, lui, qui rentre dans le cadre des préparations des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) aura lieu le 26 mars, à Tanger, à 20H00 heure locale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Argentine - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Walid Regragui veut offrir le trophée au Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Un tournoi que Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, tient à remporter pour combler les attentes des supporters et du peuple marocains.

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

C’est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d’oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en survolant la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan (5-0). Dans cette...

Coupe d’Afrique : le Maroc entre en lice contre l’Ouganda

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est adressé aux joueurs et à l’encadrement de la sélection nationale des moins de 17 ans. Cette rencontre s’est tenue avant le début de la phase finale de la Coupe...

CAN 2025 : liste complète des 24 pays qualifiés pour le Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Pas moins de six équipes arabes ont décroché leur billet pour cette grande messe du football africain : le Maroc, l’Égypte, l’Algérie, le Soudan,...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...