Match Maroc - Burkina Faso du 29 février 2012

29 février 2012 - 23h13 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a battu le Burkina Fasso 2 à 0 lors d’un match amical le 29 février 2012, au stade de Marrakech. Les deux buts de la rencontre ont été marqués par Mbark Boussoufa et Youssef El Arabi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Mbark Boussoufa - Burkina Faso - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Youssef El Arabi

Ces articles devraient vous intéresser :

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Le ramadan est « clairement un sujet sensible dans les clubs » de football

Alors que les joueurs musulmans tiennent à leur foi et préfèrent jeûner, les clubs se soucient bien souvent de leurs performances pendant le ramadan. Un ancien préparateur physique assure que cette période est « clairement un sujet sensible dans les...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Sofyan Amrabat boude-t-il son club à cause du Barça ?

Le refus par la Fiorentina d’une offre du FC Barcelone pour recruter Sofyan Amrabat en cette fin de mercato hivernal aurait agacé l’international marocain. Mardi, ce dernier a séché l’entraînement avec son club.

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.