Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie
Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).
Après leur victoire face à l’Angola (1-0), les Lions de l’Atlas préparent leur second match amical face à la Mauritanie prévu mardi 26 mars au grand stade d’Agadir. Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, va animer lundi une conférence de presse.
Les Lions de l’Atlas ont renoué avec l’entraînement. Vendredi, ils ont effectué une légère séance d’entraînement destinée à éliminer la fatigue, rapporte Hesport. Cette séance a connu la participation des joueurs absents lors du match face à l’Angola comme Amine Adli. Ce dernier a souffert une blessure ces derniers jours.
À lire : Match Maroc - Angola : la réaction de Walid Regragui
Hakim Ziyech et ses coéquipiers devraient s’exercer ce dimanche au complexe Mohammed VI pour continuer à préparer leur second match amical face à la Mauritanie programmé en cette trêve internationale. La rencontre se déroulera au grand stade d’Agadir mardi 26 mars. La veille, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc devrait animer une conférence de presse lundi à la salle des conférences du grand stade d’Agadir à partir de 21h30. Elle sera suivie d’une séance d’entrainement ouverte aux médias pendant les 15 premières minutes.
Aller plus loin
Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).
Après leur participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), les Lions de l’Atlas auront des matchs amicaux lors de la prochaine trêve...
La sélection marocaine de football s’apprête à disputer deux rencontres importantes dans le cadre des journées éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le Maroc affronte la Mauritanie en match amical mardi au Grand stade d’Agadir. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les Lions de l’Atlas, prévient le sélectionneur de...
Ces articles devraient vous intéresser :