Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde
L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.
Les autorités françaises craignent des affrontements lors du match de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le Maccabi Haïfa, prévu ce soir à 19 h 00 GMT au Parc des Princes, en raison de la position de dirigeants et de joueurs du PSG comme Achraf Hakimi en faveur de la cause palestinienne.
Les autorités françaises estiment que le soutien du Collectif Ultras Paris (CUP), le principal groupe du PSG, à la cause palestinienne pourrait créer des frictions avant la rencontre, fait savoir Le Parisien. Le défenseur marocain du club parisien, Achraf Hakimi, qui avait pris position en faveur de la Palestine contre Israël, avait été sifflé par le public local lors de ses déplacements dans l’État hébreu.
À lire : Achraf Hakimi sous le feu des critiques
Le risque d’affrontements et de trouble à l’ordre public pour ce match est de niveau 3 sur une échelle de 5, raison pour laquelle environ un millier de policiers seront déployés autour du stade lors du match pour lequel 1 700 supporters israéliens en provenance de Haïfa sont attendus.
Aller plus loin
L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.
Arrivé au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, Achraf Hakimi envisagerait de quitter le club d’ici la saison prochaine. En cause, le départ...
La signature d’un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain pour la somme de 70 millions d’euros, fait de l’international marocain Achraf Hakimi, le joueur arabe le plus...
Après avoir passé une saison exceptionnelle à l’Inter Milan en remportant la coupe d’Italie, l’international marocain Achraf Hakimi, qui a été l’un des plus gros coups du...
Ces articles devraient vous intéresser :