Achraf Hakimi mal accueilli par les Israéliens

1er août 2022 - 21h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé et hué par certains supporters israéliens dimanche, lors du Trophée des champions disputé à Tel-Aviv (Israël).

Alors qu’il faisait ses premiers pas avec le PSG, lors d’un match contre Lille à Tel-Aviv, le défenseur marocain a été hué. Cette année encore, il a été pris pour cible par le public au stade Bloomfield en Israël, lors du Trophée des champions contre Nantes.

À lire : Des Israéliens furieux contre Achraf Hakimi

Le public a toujours du mal à digérer le commentaire fait par le Lion de l’Atlas sur le conflit-israélo-palestinien. En 2021, Achraf Hakimi, faisait partie de ceux qui ont soutenu la cause palestinienne sur Twitter avec un « #FreePalestine ». Son message avait été posté lors de l’affrontement autour de la bande de Gaza entre avril et mai 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Israël - Lions de l’Atlas - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée «  Trophée des Champions  ». Elle opposera cette saison,...

Achraf Hakimi fier d’être officiellement «  Parisien  »

C’est fait ! L’international marocain Achraf Hakimi est officiellement «  Parisien  ». L’annonce a été faite par le club français ce mardi après-midi, après un suspens intenable...

PSG : Mauricio Pochettino séduit par le talent d’Achraf Hakimi

Si Achraf Hakimi est heureux d’être l’une des nouvelles recrues du Paris Saint-Germain, son entraîneur Mauricio Pochettino l’est encore davantage et ne le cache pas. Le...

Des Israéliens furieux contre Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi a été sifflé par le public au stade Bloomfield de Tel Aviv dimanche 1ᵉʳ août lors de la finale du Trophée des champions opposant le PSG à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc accueillera les plus grandes compétitions de football d’ici 2030

Le Maroc se prépare à accueillir une série d’événements footballistiques majeurs dans les années à venir. C’est ce qu’a annoncé Fouzi Lekjaa, ministre délégué au Budget, lors d’une session à la Chambre des représentants consacrée au projet de loi de...

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Hervé Renard revient sur sa brouille avec Hakim Ziyech

Invité du podcast Africa Football Club de L’Équipe, Hervé Renard est revenu sur ses relations tendues avec Hakim Ziyech et les raisons de l’absence du joueur sur sa liste pour la Coupe d’Afrique des nations 2017 au Gabon.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.