Aux Pays-Bas, Abderrahim Ayachi et Issa Ghoula sont à l’origine d’un club de motards pour le moins original car dédié aux musulmans. Hommes barbus et femmes voilées ne sont pas chose rare dans ce club, qui à terme, souhaite partir à la Mecque... en moto bien sûr.
Encore une scène qui mettra à mal le discours officiel sur la lutte contre la corruption, principalement dans les rangs de la police. Filmée par un pilote espagnol à Tan-Tan, cette scène montre deux policiers (…)
"Miss Moto Maroc", première association de femmes motardes en Afrique et dans le monde arabe, n'a rien à voir avec un concours de beauté. Créée en décembre dernier à Casablanca, l'association regroupe quinze (…)
Un accident d'autocar survenu lundi sur la route reliant Mina et la Mecque en Arabie Saoudite, a fait 19 pèlerins blessés marocains, dont un est dans un état critique.
Après avoir joué le rôle d’une prostituée dans le dernier film de Nabil Ayouch « Much Loved », l’actrice marocaine Loubna Abidar, semble avoir quelques remords et pense non seulement à arrêter le cinéma mais aussi à (…)