Recherche

Medhi Benatia met fin à sa carrière

© Copyright : DR

10 décembre 2021 - 06h40 - Sport - Par: Bladi.net

Le joueur marocain Medhi Benatiavient d’annoncer, dans un message publié sur ses comptes sur les réseaux sociaux, avoir décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel.

« Pour y arriver, j’ai dû m’imposer une rigueur de travail, faire des sacrifices, mais surtout me fixer à chaque étape de ma carrière de nouveaux objectifs », écrit l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas.

« Grâce à Dieu j’ai eu le bonheur de devenir Footballeur professionnel mais comme on dit dans ce métier, le plus dur n’est pas de signer son premier contrat mais de durer dans le temps », précise-t-il.

A lire : Medhi Benatia dément sa retraite sportive

Et de conclure qu’après « plus de 15 années de “bon et loyaux services” pour le football, ayant joué les compétitions les plus prestigieuses, j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière  !  ».

Il y a quelques mois, dans une interview accordée au magazine TelQuel, il s’était confié sur son avenir après sa carrière de footballeur. Il avait fait part de son envie d’ouvrir un orphelinat pour pallier aux difficultés des couches défavorisées, tout en concentrant ses efforts sur sa fondation. De même, l’idée de racheter un club marocain et une académie de haut niveau pour permettre aux jeunes d’allier sport et études faisait partie de ses plans.

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , Medhi Benatia

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact