Medhi Benatia rejoindra-t-il le staff des Lions de l’Atlas ?

5 avril 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : G.A

La rumeur selon laquelle la Fédération royale marocaine de football (FRMF) aurait proposé à Medhi Benatia de rejoindre le staff technique des Lions de l’Atlas est fausse, affirme l’ancien international.

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas nie avoir été nommé en tant qu’adjoint de Vahid Halilhodzic. « Je tiens à vous informer que je n’ai reçu aucune proposition de la fédération pour rejoindre ou encadrer l’équipe nationale. Je suis à ce jour, comme beaucoup de mes compatriotes, un fervent supporter du Mountakhab », a-t-il écrit.

À lire : Medhi Benatia met fin à sa carrière

L’ancien capitaine de la sélection marocaine de football a raccroché ses crampons le 9 décembre 2021 après avoir fait rêver des milliers de supporters pendant une quinzaine d’années. Le rachat d’un club marocain et la création d’une académie de football font partie des objectifs qu’il s’est fixés.

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Fake news

Aller plus loin

Medhi Benatia roule pour beIN Sports

Medhi Benatia, ancien défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas, officiera en tant que consultant pour la chaîne beIN Sports version française lors de la Coupe...

Medhi Benatia pense à quitter les Lions de l’Atlas

Medhi Benatia serait en passe de signer sa retraite internationale. Celui-ci a non seulement été absent aux deux premiers matchs amicaux des Lions de l’Atlas, mais il ne jouera...

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice...

Medhi Benatia dément sa retraite sportive

Les rumeurs qui circulent sur une probable retraite de l’international marocain Medhi Benatia sont fausses et sont alimentées par les difficultés physiques enregistrées par le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les joueuses marocaines de football en stage

L’équipe nationale féminine de football a repris le chemin de la préparation lundi en vue des prochains rendez-vous qui l’attendent, en espérant oublier la récente défaite en finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine 2022.

Romain Saïss rend hommage à Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc face au Chili à Barcelone, le capitaine des Lions de l’Atlas s’est confié sur la performance de l’équipe nationale, ses aspirations pour le Mondial, n’oubliant pas Vahid Halilhodzic qui a qualifié le pays à la Coupe du monde.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Classement FIFA : le Maroc, 1er en Afrique

Grâce à sa performance au Mondial, le Maroc fait une percée dans le classement FIFA tant au plan africain que mondial.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Coupe du monde : Romain Saïss, vedette d’une série sur Netflix

Le parcours de certaines équipes dont celui du Maroc au mondial 2022, a inspiré une série qui sera diffusée l’été prochain sur Netflix. Romain Saïss est l’un des protagonistes de cette série.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).