Medhi Benatia dément sa retraite sportive

14 novembre 2021 - 13h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Les rumeurs qui circulent sur une probable retraite de l’international marocain Medhi Benatia sont fausses et sont alimentées par les difficultés physiques enregistrées par le joueur depuis quelques semaines.

Le joueur marocain qui évolue à Fatih Karagümrük n’a pas décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle comme l’ont colporté les rumeurs. Medhi Bénatia, selon la presse turque, aurait même pris rendez-vous avec le président du club pour lui faire part de sa décision. Dans un communiqué, le défenseur marocain a apporté un démenti formel, précisant être surpris pour ces informations.

À lire : Medhi Benatia très convoité par des clubs italiens

« Suite à plusieurs rumeurs apparues dans la presse, je tiens à dire, qu’en effet je suis très affecté par ma rechute et cette nouvelle blessure mais pour le moment ma priorité est de bien me soigner. Je prendrai les meilleures décisions nécessaires le moment voulu », a précisé l’ancien joueur de l’AS Rome.

À lire : Medhi Benatia n’est pas parti au Qatar pour l’argent

L’ancien capitaine des Lions de l’Atlas a rejoint le Qatar en janvier 2019 suite à un conflit incessant avec son entraîneur à la Juventus de Turin. Le joueur marocain ne supportait pas sa mise à l’écart durant les matchs. Après le départ de Massimo Allgeri, il était annoncé de retour au sein du club italien. Mais il a préféré continuer sa carrière du côté de la Turquie et a rejoint Fatih Karagumruk, en juillet, lors d’un transfert gratuit.

À lire : Champions League : les supporters de la Juventus regrettent le départ de Medhi Benatia

Âgé de 34 ans, Medhi Benatia est un vieux routier de la profession. Il a joué pour la Juventus, Marseille, la Roma et le Bayern Munich. Il a remporté trois titres de Serie A avec la Juventus, deux championnats de Bundesliga avec le Bayern Munich.

Sujets associés : Football - Turquie - Medhi Benatia

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Champions League : les supporters de la Juventus regrettent le départ de Medhi Benatia

La Juventus de Turin a été éliminée cette semaine de la Champions League par une équipe de l’Ajax Amsterdam au meilleur de son niveau et où joue un certain Hakim Ziyech. Mais pour...

Mustapha El Atrassi quitte la scène artistique avec un message poignant

L’humoriste franco-marocain Mustapha El Atrassi s’est retiré de la scène artistique de la façon la plus inattendue. Il décrit un métier qui l’a détruit chaque jour de...

Medhi Benatia n’est pas parti au Qatar pour l’argent

Medhi Benatia, le capitaine des Lions de l’Atlas, vient d’accorder une interview à BeIn Sports dans laquelle il affirme, entre autres choses, que ce n’est pas l’argent qui l’a...

Retour de Medhi Benatia avec l’équipe du Maroc ?

Medhi Benatia, 34 ans, pourrait signer son retour en sélection. Depuis qu’il a signé avec le club turc du Fatih Karagümrük SK, l’ancien défenseur du Bayern de Munich nourrit le rêve...

Nous vous recommandons

Football

Yacine Qasmi pourrait signer au Real Sporting

Le Real Sporting de Gijón (2e division espagnole) poursuit les négociations pour avoir dans son effectif, Yacine Qasmi, le Franco-marocain qui n’a pas été très visible cette saison au Rayo Vallecano de...

Youssef En-Nesyri, meilleur buteur du FC Séville en 2021

Youssef En-Nesyri fait la fierté du FC Séville. L’international marocain est le meilleur buteur cette année, malgré sa longue absence du terrain en raison d’une blessure.

Ghizlane Chebbak est la meilleure joueuse de la CAN

Le milieu de terrain et capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, a été désignée « Woman of the tournament », samedi 23 juillet, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2022.

FC Barcelone : Ilias Akhomach aligné pour le match contre Majorque

Le joueur marocain Ilias Akhomach a été retenu dans l’équipe du Barça qui sera face à Majorque ce dimanche 2 janvier. À l’instar de nombreuses équipes, le FC Barcelone a enregistré de nombreux cas de contamination parmi lesquels le Marocain Abdessalam...

Rachid Alioui "gravement malade"

L’international marocain Rachid Alioui, 28 ans, est "gravement malade". C’est ce qu’a annoncé vendredi l’entraîneur d’Angers-SCO, Stéphane Moulin.

Turquie

Le port de Marseille victime de la crise sanitaire au Maghreb

Le port de Marseille souffre de la crise sanitaire au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Turquie et en Libye, avec une baisse importante du trafic passagers en 2020. L’horizon n’est pas très prometteur.

Championnats de boxe en Turquie : le Maroc représenté par six femmes

Du 06 au 21 mai, six pugilistes, membres de la sélection marocaine féminine de boxe, participent aux championnats du monde qui se dérouleront en Turquie.

La société Shoeleven étend ses activités au Maroc

Spécialisée dans la fabrication de chaussures, la société marocaine Shoeleven a inauguré vendredi une nouvelle unité industrielle à Casablanca, en partenariat avec le leader turc de chaussures Flo...

Le véhicule blindé turc Ejder Yalçın intéresse le Maroc

Le Maroc compte acquérir le véhicule blindé Ejder Yalçın du constructeur turc Nurol Makina. De quoi renforcer encore plus son armement.

Maroc-Turquie : les vols réciproques vont reprendre

Les vols internationaux en provenance de la Turquie s’annoncent pour le 10 juin. Pour cette reprise, 40 pays, dont le Maroc, seront desservis.

Medhi Benatia

Medhi Benatia prend la défense de Riyad Mahrez

L’international marocain, Medhi Benatia, a choisi de soutenir Riyad Mahrez, l’Algérien du Manchester City, suite à la fausse polémique, déclenchée par des propos mal interprétés par le public marocain.

Medhi Benatia de retour en Italie ?

L’attaquant marocain Medhi Benatia pourrait se retrouver en Italie, pas au AC Milan ni à la Juventus, comme le font croire certaines rumeurs, mais au Genoa FC. l’ancien Lion de l’Atlas a toutes les chances de voir se réaliser, son vœu de revenir jouer en...

Medhi Benatia met fin à sa carrière

Le joueur marocain Medhi Benatiavient d’annoncer, dans un message publié sur ses comptes sur les réseaux sociaux, avoir décidé de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc lors...

Medhi Benatia roule pour beIN Sports

Medhi Benatia, ancien défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas, officiera en tant que consultant pour la chaîne beIN Sports version française lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021.