Recherche

Champions League : les supporters de la Juventus regrettent le départ de Medhi Benatia

Medhi Benatia à la Juventus de Turin

20 avril 2019 - 10h40 - Sport

La Juventus de Turin a été éliminée cette semaine de la Champions League par une équipe de l’Ajax Amsterdam au meilleur de son niveau et où joue un certain Hakim Ziyech. Mais pour certains internautes, il en aurait été autrement si Medhi Benatia avait été là.

La Vieille Dame, face à l’Ajax, a réussi à obtenir un nul, à Amsterdam, un partout. Mais en match retour de ces quarts de finale, elle a perdu 1-2, à domicile tout de même. Et c’en était fini pour la Juventus, elle qui était pourtant favorite pour remporter la prestigieuse coupe.

Pour beaucoup d’internautes, la Juve aurait eu plus de chance si le Marocain Medhi Benatia y était encore. En effet, profitant d’une publication à l’occasion de l’anniversaire de Benatia ce 17 avril (32 ans aujourd’hui depuis avant-hier, Bon anniversaire avec un peu de retard !), on pouvait lire excuses et regrets, ainsi que demandes de départ à l’attention du coach des Biaconneris, Massimo Allegri. Ce dernier, ou plutôt son mauvais traitement à l’égard du Capitaine des Lions de l’Atlas, est la principale raison derrière le départ de Benatia à Al Duhail, au Qatar.

Hespress a compilé plusieurs commentaires, sur des milliers de la même sorte :

  •  « La plus grosse erreur c’est d’avoir laissé partir le plus grand défenseur de la Juventus au détriment de Chiellini »,
  •  « Allegri dehors »,
  •  « Désolé Benatia, nous avons un idiot sur le banc »,
  •  « Vendre Benatia et garder Bonucci est la plus grosse bêtise que j’ai vue »,
  •  « Honteux de la façon dont l’un des défenseurs les plus forts de la ligue a été traité », peut-on lire sur les milliers de commentaires louant le joueur d’Al Duhail ».
  • Bladi.net

    Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact