Medhi Benatia attendu au Qatar

26 janvier 2019 - 10h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une préretraite dorée pour l’international marocain Medhi Benatia qui serait en passe de signer avec un club qatari.

Il n’y aura donc ni le FC Barcelone ni le Milan AC pour le capitaine des Lions de l’Atlas mais le club Qatari d’Al-Duhail Sports Club qui devrait annoncer avant la fin du mois l’arrivée de Benatia.

Pour pouvoir s’attacher les services du Marocain, les Qataris ont mis sur la table 10 millions d’euros ainsi qu’un salaire annuel qui tourne autour de 4 à 5 millions d’euros, selon les sources, de quoi assurer une belle retraite au Marocain.

Au club qatari, Benatia y retrouvera un autre Marocain, Youssef El Arabi, un tandem qui devrait faire les beaux jours du club, actuellement deuxième du championnat de football qatari.

Medhi Benatia avait quitté le Bayern de Munich pour la Juventus de Turin en 2016.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Qatar - Medhi Benatia

Aller plus loin

Medhi Benatia a choisi le Qatar pour des raisons religieuses

L’international marocain Medhi Benatia vient de révéler avoir opté pour le club qatari d’Al-Duhail (en quittant la Juventus tout de même) pour l’atmosphère islamique du Qatar,...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.