Medhi Benatia ne veut pas retourner à la Juventus

- 20h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Medhi Benatia ne retournera pas à la "Juventus" de Turin. L’international marocain préfère rester dans le club qatari, "Al Duhail".

L’aventure de l’international marocain, Benatia, avec la vieille dame est définitivement terminée. Dans une déclaration à Goal, le Capitaine du onze national n’envisage pas un retour dans les rangs de la "Juventus" de Turin. Il reste avec le club qatari, "Al Duhail", pour la prochaine saison.

Pour le sélectionneur de la vieille dame, Mauricio Sari, qui confirme l’information, ce retour en club du Marocain n’est pas d’actualité, rapporte le quotidien italien, Calcio Mercato. Privé de jeu à la "Juve", suite au retour de Bonucci, Benatia s’est engagé, en fin janvier 2019, avec le club qatari, "Al Duhail", pour la bagatelle de 8 millions d’euros, avec plus de 2 millions de bonus potentiels.

Même si certains avaient avancé l’appel de l’argent, dans ce transfert vers un championnat réputé faible, le joueur marocain a dit simplement que le Qatar lui permettait de mieux pratiquer sa religion.

  • Al Duhail ne veut pas lâcher Medhi Benatia

    Annoncé pour remplacer Giorgio Chiellini blessé au genou, l'international marocain, Medhi Benatia, ne pourra pas rejoindre l'effectif de la Juventus de Turin. En cause, son club, Al Duhail, refuse l'offre de prêt à lui proposée.

  • Le Marocain Benatia pour remplacer Chiellini à la Juventus !

    La Juventus de Turin entend opérer un choix entre l'international marocain, Medhi Benatia, et l'Allemand, Jerome Boateng, pour le remplacement de Giorgio Chiellini, blessé au genou.

  • Medhi Benatia attendu au Qatar

    Une préretraite dorée pour l'international marocain Medhi Benatia qui serait en passe de signer avec un club qatari.

  • Medhi Benatia pense à quitter les Lions de l'Atlas

    Medhi Benatia serait en passe de signer sa retraite internationale. Celui-ci a non seulement été absent aux deux premiers matchs amicaux des Lions de l'Atlas, mais il ne jouera pas également les deux prochains, prévus pour les 11 et 15 octobre prochains, contre la Libye et le Gabon.

  • Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

    Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s'est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d'Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l'Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

  • Un retour en Italie pour Medhi Benatia

    Les rumeurs d'un possible retour en Italie du capitaine des Lions de l'Atlas Medhi Benatia se font de plus en plus insistantes. Après une semi-retraite dorée au Qatar, il est fort possible qu'il retourne en Série A la saison prochaine.

  • Medhi Benatia vivement critiqué (vidéo)

    À l'image de plusieurs footballeurs professionnels, l'international marocain, Medhi Benatia, s'est affiché sur une vidéo en train de fumer la chicha, malgré la mise en garde des clubs professionnels, qui y voient un danger pour la santé des joueurs.

  • Medhi Benatia retournera t-il à l'AS Rome ?

    L'As Rome serait intéressé par le retour de Medhi Benatia, à la place de Kostas Manolas qui quitte le club cette saison. Répondra t-il à l'appel de l'ancien club, malgré son gros salaire avec l'actuel club Al Duhail ?

  • Grosse sanction pour Medhi Benatia

    L'ancien capitaine des Lions de l'Atlas, Medhi Benatia a été sanctionné par son club Al-Duhail du Qatar. Il lui est reproché le non-respect des mesures sanitaires établies pour contrer le coronavirus.

  • Officiel : Mehdi Benatia au Qatar

    L'international marocain Mehdi Benatia vient de rejoindre le club qatari d'Al-Duhail (Lekhwiya) , mettant fin à des discussions remontant à plusieurs semaines avec la Juventus.