
L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.
Medhi Benatia vient sur Instagram de dévoiler une vidéo où on le voit aller à la prière du vendredi, au Qatar, à bord d’une motocyclette et portant une belle djellaba marocaine. Le capuchon sur la tête…
Les fans de l’international marocain Medhi Benatia ont été agréablement surpris de voir une vidéo que ce dernier a partagée sur Instagram. Il n’a pas hésité à se filmer à bord d’une motocyclette, vêtu d’une djellaba blanche et dorée marocaine.
Il ne portait pas de casque mais le capuchon de la djellaba semble lui aller comme un gant. Les internautes ont réagi à ces photos du défenseur central du club qatari Al Duhail, beaucoup les interprétant comme un signe de la fierté du joueur de ses origines marocaines.
L’international marocain avait déclaré juste après son départ de l’Italie avoir opté pour une équipe qatarie afin que ses enfants vivent dans un environnement islamique.
Ces articles devraient vous intéresser :