Medhi Benatia retournera t-il à l’AS Rome ?

20 mai 2019 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

L’As Rome serait intéressé par le retour de Medhi Benatia, à la place de Kostas Manolas qui quitte le club cette saison. Répondra t-il à l’appel de l’ancien club, malgré son gros salaire avec l’actuel club Al Duhail ?

Medhi Benatia pourrait bien revenir à l’As Rome où il a passé la saison 2013-14, si ce dernier pouvait s’aligner à son actuel salaire. Chez Al Duhail, Benatia perçoit en effet 5 millions d’euros par saison, alors que les giallorossi lui proposent la moitié.

Dans une déclaration à Yahoo sport, il affirme « J’ai adoré jouer à Rome. C’est tout ce que j’aime, la folie quand tu gagnes, le feu quand tu perds. Moi, J’ai besoin de ça. J’aime cet environnement. Je ne suis resté qu’une saison et j’étais tellement bien qu’au mois de janvier, J’ai acheté une maison à Rome car je pensais y rester longtemps. »

Est-ce suffisant pour annoncer un retour chez les romains ? Difficile à avancer pour l’instant, même s’il ajoute : « J’ai vraiment adoré jouer à l’As Rome. Aujourd’hui encore, beaucoup de supporters que je croise ont du mal à croire je n’y ai joué qu’un an ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Aller plus loin

Les révélations de Medhi Benatia sur son passage à l’AS Rome

Medhi Benatia garde un très bon souvenir de son aventure à l’AS Rome. En tout cas, c’est le témoignage que fait l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas, qui n’a été de passage...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Amine Harit trouve un autre club

L’aventure marseillaise d’Amine Harit touche à sa fin. En manque de temps de jeu sous la direction de Roberto De Zerbi, le milieu offensif quitte l’Olympique de Marseille pour rebondir dans le championnat turc, où l’officialisation de son transfert est...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Jeux olympiques : le Maroc espère créer la surprise au tournoi de football

L’équipe nationale olympique de football du Maroc a pour objectif de briller lors des Jeux olympiques de Paris et de franchir le premier tour de la compétition, a déclaré jeudi l’entraîneur Tarik Sektioui.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.