Un retour en Italie pour Medhi Benatia

- 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les rumeurs d’un possible retour en Italie du capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia se font de plus en plus insistantes. Après une semi-retraite dorée au Qatar, il est fort possible qu’il retourne en Série A la saison prochaine.

Ces rumeurs sont avancées par plusieurs supports de la presse italienne qui affirment que le joueur marocain pourrait faire son retour au sein de l’équipe de la Juventus de Turin, club qu’il connaît déjà pour y avoir évolué pendant plusieurs années (2016-2019).

Le quotidien la Stampa assure que la Vieille Dame est à la recherche d’un joueur expérimenté et aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Lions de l’Atlas qui va disputer dans quelques jours en plus de deux matchs amicaux, sans doute sa dernière Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Et d’affirmer que son retour est plus que possible puisque celui qui est à l’origine du départ du Marocain au Qatar, c’est-à-dire l’entraîneur Massimo Allegri n’est aujourd’hui plus aux commandes du club. De plus, la demande est très forte de la part des supporters. Quand on sait l’influence de ces supporters, on peut supposer que cette rumeur est plus que plausible.

A tous ceux qui disaient que Medhi Benatia a fait le choix du Qatar et de ses millions, le joueur jure quant à lui qu’il n’en est rien et que sa décision a été dictée par l’atmosphère religieuse du pays et l’éducation islamique qu’il souhaite donner à ses enfants.

  • Medhi Benatia ne veut pas retourner à la Juventus

    Medhi Benatia ne retournera pas à la "Juventus" de Turin. L'international marocain préfère rester dans le club qatari, "Al Duhail".

  • Al Duhail ne veut pas lâcher Medhi Benatia

    Annoncé pour remplacer Giorgio Chiellini blessé au genou, l'international marocain, Medhi Benatia, ne pourra pas rejoindre l'effectif de la Juventus de Turin. En cause, son club, Al Duhail, refuse l'offre de prêt à lui proposée.

  • Medhi Benatia pense à quitter les Lions de l'Atlas

    Medhi Benatia serait en passe de signer sa retraite internationale. Celui-ci a non seulement été absent aux deux premiers matchs amicaux des Lions de l'Atlas, mais il ne jouera pas également les deux prochains, prévus pour les 11 et 15 octobre prochains, contre la Libye et le Gabon.

  • Hervé Renard réagit au départ de Medhi Benatia

    Suite à la décision du défenseur central des Lions de l'Atlas, Medhi Benatia, de prendre sa retraite internationale, l'ex-sélectionneur national, Hervé Renard, a réagi sur son compte Instagram.

  • Medhi Benatia n'a rien contre un retour en sélection nationale

    Un an après quitté la sélection nationale, Medhi Benatia, l'ancien capitaine des Lions de l'Atlas, reste ouvert à un éventuel retour avec l'équipe du Maroc. Il l'a fait savoir lors d'un live sur son compte Instagram.

  • Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

    Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s'est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d'Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l'Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

  • Le message de Medhi Benatia aux Marocains

    Il se devait de réagir, suite à l'élimination des Lions de l'Atlas de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Le capitaine de l'équipe du Maroc, Medhi Benatia, qui n'a pas pu participer à cette rencontre, à cause d'une blessure, comprend la déception des Marocains. Nous vous avons copié, ici, le message complet, qu'il a publié sur Facebook (avec les fautes qui le jonchent !).

  • Les 4 vérités de Medhi Benatia

    Au détour d'une interview consacrée à sa retraite internationale annoncée il y a quelques jours sur BeIN, l'international marocain, Medhi Benatia, est revenu sur l'expérience de la CAN 2019 avec l'équipe nationale, notamment, sur sa sortie précoce qui lui a laissé un goût amer.

  • Medhi Benatia dément sa retraite sportive

    Les rumeurs qui circulent sur une probable retraite de l'international marocain Medhi Benatia sont fausses et sont alimentées par les difficultés physiques enregistrées par le joueur depuis quelques semaines.

  • Medhi Benatia fait ses adieux aux Lions de l'Atlas

    Le capitaine des Lions de l'Atlas a annoncé sa retraite internationale, ce mardi 1er octobre. Dans un long entretien avec un média saoudien, l'international marocain évoque sa riche carrière auréolée de 11 années d'expériences, de gloire mais également de déception.