Un retour en Italie pour Medhi Benatia

8 juin 2019 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les rumeurs d’un possible retour en Italie du capitaine des Lions de l’Atlas Medhi Benatia se font de plus en plus insistantes. Après une semi-retraite dorée au Qatar, il est fort possible qu’il retourne en Série A la saison prochaine.

Ces rumeurs sont avancées par plusieurs supports de la presse italienne qui affirment que le joueur marocain pourrait faire son retour au sein de l’équipe de la Juventus de Turin, club qu’il connaît déjà pour y avoir évolué pendant plusieurs années (2016-2019).

Le quotidien la Stampa assure que la Vieille Dame est à la recherche d’un joueur expérimenté et aurait jeté son dévolu sur le capitaine des Lions de l’Atlas qui va disputer dans quelques jours en plus de deux matchs amicaux, sans doute sa dernière Coupe d’Afrique des Nations en Egypte.

Et d’affirmer que son retour est plus que possible puisque celui qui est à l’origine du départ du Marocain au Qatar, c’est-à-dire l’entraîneur Massimo Allegri n’est aujourd’hui plus aux commandes du club. De plus, la demande est très forte de la part des supporters. Quand on sait l’influence de ces supporters, on peut supposer que cette rumeur est plus que plausible.

A tous ceux qui disaient que Medhi Benatia a fait le choix du Qatar et de ses millions, le joueur jure quant à lui qu’il n’en est rien et que sa décision a été dictée par l’atmosphère religieuse du pays et l’éducation islamique qu’il souhaite donner à ses enfants.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Hakim Ziyech – Galatasaray : le clash !

Le feuilleton Hakim Ziyech à Galatasaray semble toucher à sa fin. L’international marocain, en froid avec le club stambouliote, aurait clairement exprimé son intention de plier bagage dès cet hiver. Où le talentueux milieu offensif rebondira-t-il ?...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Luis Enrique veut un remplaçant pour Achraf Hakimi

Achraf Hakimi est unanimement reconnu comme l’un des meilleurs latéraux droits au monde. Son apport offensif, caractérisé par sa vitesse de pointe et sa capacité à déborder, est également un atout considérable pour le Paris Saint-Germain.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Walid Regragui mise sur un jeune talent du Real Madrid

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, s’intéresse au jeune prodige du Real Madrid, Youssef Lekhedim alias Yusi, un des joueurs les plus en vue de la réserve du club, et compte l’utiliser lors de la participation des Lions de l’Atlas à la...