Recherche

Qui va remporter la CAN ? le pronostic de Medhi Benatia

© Copyright : DR

15 mai 2019 - 17h00 - Sport

L’international Marocain Medhi Benatia vient dans une interview accordée à la chaîne qatarie BeIn sport affirmer que le Maroc avait toutes ses chances… de passer au second tour. Tout en espérant néanmoins arriver en demi-finale. Et comme favoris selon lui, il prononce les noms suivants : Algérie, Sénégal et Egypte.

Parlant du Qatar où il évolue, Benatia affirme : « Pour moi c’est une chance de pouvoir faire le ramadan dans un pays musulman ». Le joueur énonce que tout le monde jeûne et que les entraînements sont effectués de nuit. Contrairement, selon lui à l’Europe.

« Je pense qu’on a toutes nos chances de réussir à dépasser la phase de groupes, et nous savons bien que nous sommes dans un groupe équilibré et difficile, d’ailleurs qualifié de groupe de la mort. Mais il est sûr que notre mission sera difficile, notamment avec la présence de nos amis Ivoiriens », souligne également le joueur.

Concernant les chances de l’équipe Marocaine lors de cette compétition africaine, le Capitaine des Lions de l’Atlas déclare : « Je ne peux pas dire que nous remporterons la CAN car il y a des équipes plus grandes que la notre, bien préparées. Mais nous en débattrons sur le terrain afin de rendre heureux les supporters ».

Medhi Benatia donne également, dans cette interview, ses pronostics concernant la prestigieuse coupe : « Comme je l’ai précédemment dit l’Algérie et le Sénégal partent favoris en raison de la préparation de leurs joueurs. Et ils ont déclaré qu’ils se rendaient à la CAN pour la gagner. Sans oublier l’Egypte, qui organise la compétition et qui compte dans ses rangs Mohammed Salah, très performant ces temps-ci. Je pense que ces trois équipes se trouveront dans les demi-finales. Et j’espère que nous serons la quatrième équipe dans ce dernier carré ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact