Recherche

Meghan Markle : sa tenue la plus chère de 2019 est un caftan (Vidéo)

Quel prix pour ce caftan ?

28 décembre 2019 - 14h40 - Monde

Les célébrités rivalisent d’imagination pour faire honneur au caftan lors de leur visite en terre marocaine. Celui personnalisé par Dior, et porté par la duchesse de Sussex Meghan Markle lors de sa visite au Maroc, a été le plus cher qu’elle a enfilé en 2019.

C’est le quotidien britannique The Daily Mail, qui a évalué le coût de toutes les nouvelles tenues porteés par la duchesse en 2019. Il a révélé que le caftan taillé sur mesure de couleur crème que Meghan Markle a porté en février, lors de sa visite de trois jours au Maroc, aurait coûté environ 120.000 dollars américains, soit 1,155 million de dirhams.

La duchesse avait l’habitude de faire honneur à la mode marocaine à travers ses choix vestimentaires. A son arrivée à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en février derniier, elle était vêtue d’une robe rouge à manches longues, en guise d’hommage au drapeau marocain, rapporte article19.ma

Cette fois-ci, elle était resplendissante dans son caftan lors d’une réception conviviale organisée par l’ambassadeur britannique au Maroc, Thomas Reilly et son épouse, Leah, à la résidence britannique à Rabat.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact