Plus de trois ans après la visite du prince Harry et Meghan Markle au Maroc, une vidéo montrant leur arrivée crée la polémique sur la toile. La scène montre le prince Harry marcher sur le tapis rouge tandis que Meghan le suivait, en dehors. De quoi susciter de nombreux commentaires.
C’est une vidéo devenue virale avec 8,4 millions de vues intitulée « Des moments où Meghan Markle a été anéantie par le protocole royal. » L’auteur s’appuie en effet sur cette séquence pour discréditer aussi bien le Maroc que la duchesse de Sussex, affirmant que celle-ci s’est vue refuser le tapis rouge au Maroc.
On aurait ainsi dit à Meghan Markle que « les tapis rouges sont réservés à la famille royale » a-t-il commenté, ajoutant : « Regardez comment on lui a montré un chemin différent de celui de Harry, loin du tapis rouge au Maroc. C’était le Maroc qui disait à Meghan que les tapis rouges étaient réservés à la famille royale. »
Ces propos ont suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. Certains ont réfuté ces attaques, soutenant que Meghan a également été photographiée quelques instants plus tard sur le tapis rouge en train de serrer la main du prince héritier. Et elle a foulé le tapis rouge ailleurs lors de la tournée au Maroc, notamment à l’aéroport de Casablanca quelques heures plus tôt, ont-ils défendu.
D’ailleurs, à l’époque, un magazine a rapporté que des questions étaient soulevées sur les réseaux sociaux demandant pourquoi Meghan avait été vue descendre du tapis rouge et a expliqué que le plan d’arrivée impliquait le prince Harry, lui-même suivant une brillante carrière militaire et saluant seul la garde d’honneur. Elle s’était écartée elle-même parce que sa présence n’est pas nécessaire, avait expliqué le magazine.
Lors d’une séance de cuisine, un cameraman marocain aurait suscité la colère du Prince Harry en frappant un enfant avec son objectif. Le Duc de Sussex, pris d’une colère...
Critiquée par de nombreux médias britanniques suite au retard du vol du prince Harry et de son épouse Meghan Markle lors de leur voyage officiel au Maroc, la compagnie aérienne...
Le prince Harry a feint d’être surpris quand une jeune femme a, pendant sa visite au Maroc, félicité sa femme, Meghan Markle, du fait qu’elle soit enceinte.
A la demande du gouvernement de la reine d’Angleterre, le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle, se rendront au Maroc, et ce, du samedi 23 au lundi 25...