Mehdi Carcela n’en peut plus "d’être la cible des semelles adverses "

7 avril 2015 - 16h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Mehdi Carcela n’en peut plus d’être la cible de certains défenseurs et de ne pas être protégé par l’arbitre durant les matchs. Le lion de l’atlas s’en est ému sur son compte Twitter.

« Dégouté d’avoir perdu... Je commence à en avoir marre d’être la cible des semelles adverses sans jamais être protégé par l’arbitre », s’est insurgé le joueur sur Twitter.

Les bonnes prestations du footballeur marocain ne font pas forcément plaisir aux défenseurs des équipes adverses qui n’hésitent pas à te le tacler, parfois dangereusement, pour éviter que ses ballons finissent au fond des buts.

Il s’est donc plaint non seulement des joueurs mais aussi des arbitres qui ne le protègent pas assez, estime-t-il.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Mehdi Carcela - Twitter (X)

Aller plus loin

Fracture pour l’international marocain Mehdi Carcela après une agression

L’international belgo-marocain Mehdi Carcela a été victime d’une agression pendant un match fou entre son club, le Standard de Liège, et Louvain dans le cadre du championnat...

Football : suspension de deux matchs et 400 euros d’amende pour Mehdi Carcela

L’international marocain Mehdi Carcela a été condamné à deux matchs de suspension ainsi que 400 euros d’amende. Le joueur comparaissait devant la commission des litiges de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

« L’amour des mères se reflète sur les performances des joueurs marocains »

Les performances des Lions de l’Atlas au Mondial puisent leur origine dans l’attachement des joueurs à leur famille, notamment leur mère, selon l’ancienne star du football nigérian, Sunday Oliseh.

Publicité : Twitter va partager ses revenus avec ses utilisateurs au Maroc

Twitter a décidé de partager ses revenus publicitaires avec ses créateurs de contenus au Maroc, en Jordanie, en Israël, aux Émirats arabes unis, afin de rendre plus attractif le réseau social au moment où, il est fortement concurrencé par Threads.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi invité au tournoi de football de l’académie Mohammed VI

Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...