Le Maroc affrontera le Portugal en quart de finale
Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.
Depuis mardi soir, c’est une vague de réactions sur la toile pour célébrer la qualification historique des Lions de l’Atlas aux quarts de finale du Mondial 2022. Au nombre de ces messages, il y a celui de Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président de l’État des Émirats arabes unis.
« L’impossible n’est pas marocain », a affirmé, mardi soir, Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum. Le gouverneur de Dubaï s’est exprimé dans un tweet, félicitant les joueurs marocains pour cet exploit qui honore le monde arabe. « L’impossible n’est pas arabe… Nous sommes fiers de vous, Lions et hommes du Maroc. Nous sommes fiers de vous devant le monde », a-t-il ajouté.
À lire : L’Émir du Qatar salue la qualification des Lions de l’Atlas (vidéo)
En s’imposant face à l’Espagne à l’issue des tirs au but, le Maroc devient la première équipe arabe à atteindre les quarts de finale de la Coupe du monde. Ce sera face au Portugal le 10 décembre.
Aller plus loin
Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.
Le Roi Mohammed VI entame une visite officielle aux Émirats arabes unis à partir de ce lundi à l’invitation émane de Cheikh Mohammed Ben Zayed Al-Nahyane, président des Émirats.
Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se...
Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.
Ces articles devraient vous intéresser :